Hello,
Je vais être client MAAE ( https://forcms.maae.be/fr ). Ma carte SIM devrait être bientôt activée.
J'aimerais joindre sur la même facture 3 autres abonnements classiques.
Les 4 abonnements pourraient-ils bénéficier des appels gratuits entre eux?
Merci et bonne soirée
Page 1 / 1
Bonjour,
Sachez que nos abonnements Mobilus compris dans un pack Tuttimus peuvent s'appeler gratuitement entre eux 24h/24h et 7j/7
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour de plus amples informations à ce sujet.
http://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html
Je reste à votre entière écoute pour toute autre demande.
Cordialement.
Jérémy
Sachez que nos abonnements Mobilus compris dans un pack Tuttimus peuvent s'appeler gratuitement entre eux 24h/24h et 7j/7
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour de plus amples informations à ce sujet.
http://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html
Je reste à votre entière écoute pour toute autre demande.
Cordialement.
Jérémy
Bonjour Jérémy,
Je vous remercie pour votre intervention.
Le lien que vous me proposez est une proposition comprenant la TV et la téléphonie fixe.
Je n'ai pas besoin de ces deux produits.
J'ai déjà un abonnement Internet chez PROXIMUS (Start avec option illimité pour 37,5€).
Est-il possible de bénéficier de 3 abonnements GSM à 14€ (2gb, 120min, sms illimités) comme proposé dans le TUTTIMUS?
Si pas, quelle serait une autre option?
Merci
Didier
Je vous remercie pour votre intervention.
Le lien que vous me proposez est une proposition comprenant la TV et la téléphonie fixe.
Je n'ai pas besoin de ces deux produits.
J'ai déjà un abonnement Internet chez PROXIMUS (Start avec option illimité pour 37,5€).
Est-il possible de bénéficier de 3 abonnements GSM à 14€ (2gb, 120min, sms illimités) comme proposé dans le TUTTIMUS?
Si pas, quelle serait une autre option?
Merci
Didier
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Bonne journée,
Nadia
Bonjour Nadia,
Désolé pour la réponse tardive.
J'ai à présent les abonnement Bizz désirés.
Je vous remercie néanmoins.
Bon dimanche!
Désolé pour la réponse tardive.
J'ai à présent les abonnement Bizz désirés.
Je vous remercie néanmoins.
Bon dimanche!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.