Répondu

Mail skynet sur outlook impossible de désactiver le transfert sur adresse gmail.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bonjour.
Je cherche pour essai à retourner sur Outlook pour la réception de mes mails à l'adresse .... @skynet.be.
Pour l'instant, les messages éventuels à cette adresse sont transférés vers une adresse @gmail.com.

J'ai configuré Outlook pour envoyer et recevoir des mails sur l'adresse @skynet, mais si l'envoi fonctionne correctement, la réception continue à être transférée.
J'ai essayé d'annuler le transfert en utilisant Proximus mail, mais l'annulation est impossible. Je n'ai pas vu de possibilités d'annuler le transfert sur Outlook.
On me renvoie une erreur : 'An error occured inside the open x-change server which prevented it from fulfilling the request'

Pouvez-vous m'aider ?
Win 10, outlook 2013 ou proximus mail (même combat)

Merci d'avance.
Jean Louis
icon

Meilleure réponse par Leila.M 15 July 2016, 08:29

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Suivre cet annexe. ;)



Puis enregistrer.

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
-----
Merci de l'information, mais j'ai déjà suivi cette procédure et quand j'essaye d'enregistrer, je reçois le message d'erreur.

Bonne nuit.
Jean Louis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour JLD,

Je vois dans nos systèmes que votre transfert est toujours actif, voulez-vous que je l'annule?

Nicolas.
Bonjour JLD,

Je vois dans nos systèmes que votre transfert est toujours actif, voulez-vous que je l'annule?

Nicolas.


Volontiers oui. J'ai essayé, mais à chaque fois j'ai l'erreur décrite sur le premier message.
Merci de votre bonne attention.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour JLD,

Le transfert est annulé.

Pourriez vous me confirmer que cela est bien en ordre?

Bien à vous,

Leila
Tout fonctionne.
Mille mercis.
Bàv.
Jean Louis
Niveau d'utilisateur 2
Parfait!

Bonne journée.

Leila
Bonsoir,
J'ai le même soucis, impossible de désactiver le transfert d'email, j'ai toujours une erreur.

Pourriez-vous résoudre cela?

Merci,

Commenter