mails dupliqués à l'envoi


Bonjour,

Mon mail est configuré en POP sur Outlook 2002. Les mails supérieurs à 1Mb sont souvent dupliqués à l'envoi (jusqu'à 8 ou 10 fois). Les destinataires se plaignent.

J'ai désactivé l'analyse des mails sortants au niveau de l'antivirus. J'ai aussi mis le délai du serveur sur le temps maximum et il n'y a pas d'option scinder les mails volumineux sur outlook 2002, donc, le problème ne saurait pas venir de là. Rien n'y fait, le problème se produit toujours et cela, depuis environ 15 jours.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre cela ?

Merci d'avance.

3 commentaires

Bonjour,,

testez ceci svp sinon je vois pas.

vider la boite ''messsages envoyés'' 'faites de la place'

si on veut pas les perdre, on peut aussi creer un nouveau dossier sur lequel on envoie dans les messages qui se trouvent dans ''messages envoyés'' clic droit ''envoyer vers le nouveau dossier
Bonjour Mj,

Et non, rien n'y fait mais j'ai constaté quelque chose qui semble indiquer que le problème vient plutôt d'un problème de communication entre le serveur mails Belgacom et le(s) serveur(s) mails de certains de mes destinataires.

Hier j'ai envoyé un mail à un destinataire, en copie à moi et en copie à une autre personne. Le premier destinataire l'a reçu 8 fois alors que moi et l'autre personne ne l'avons reçu qu'une seule fois.

Help Belgacom. Avez-vous une explication ?
Allô, Eva de Belgacom ? Pas de réponse En pleurs

Commenter