Répondu

Mails ex Gmail qui sont tous considérés comme spam !!


Badge
Tout est dans le titre :-)
Mon épouse et moi même (2 adresses skynet.be différentes et indépendantes) ne reçoivent plus les mails provenant de gmail :-(

Delivery to the following recipient failed permanently:
vixxxxx.vxxxxx@skynet.be
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain skynet.be by mx101.skynet.be. [195.238.20.25].
The error that the other server returned was:
554-mx101.skynet.be
554 Under investigation for spam abuse- Contact your email provider for more info.
icon

Meilleure réponse par euronamur 13 December 2015, 17:57

Afficher l'original

8 commentaires

Badge
les mails de skynet.be et hotmail.com arrivnet bien eux.....
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Même problème, les mails provenants de Ggmail sont réjetés:

Delivery to the following recipient failed permanently:

xxxxxxxx@skynet.be

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain skynet.be by mx101.skynet.be. [195.238.20.25].

The error that the other server returned was:
554-mx101.skynet.be
554 Under investigation for spam abuse- Contact your email provider for more info.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ce n'est pas général car je viens de faire un test gmail------> skynet , ça passe. :?

@+ Gilbert 🆒
Badge
me sens déjà moins seul ;-)
Probablement suite à une mise à jour chez Belg... heu Proximus.
Si pas de solution ce soir, téléphoner à Proximus demain (?)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Possible qu'il y ai eu un problème de serveur , car ce matin les sites users.skynet.be ont été en panne quelques heures, même en connexion FTP. ;)

@+ Gilbert 🆒
Badge
Problème (chez Proximus) résolu (par Proximus)
🙂
Bonjour molitor,

Contente de voir que le problème soit résolu!
Afin de marquer cette question comme résolue, je propose de marquer la dernière réponse d'euronamur comme étant "meilleure réponse".
Vous pouvez le faire vous-même si c'est ok, sinon je repasserai le faire à l'occasion 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Ce cas de figure m'est arrivé deux fois ces derniers temps. Je l'avais signalé à Belgacom via le mail "blacklist" et le problème de serveur a été résolu.

J'espère que cela ne se reproduira plus, car d'après ce que j'ai remarqué, les mails envoyés depuis Gmail et bloqués au niveau de Proximus sont simplement rejetés, ils n'arrivent jamais au destinataire, même une fois la situation débloquée...

Commenter