Question

Màj conso


Cela fait maintenant 6 jours que mon consommation n'a pas été mise à jour. J'ai beau rafraîchir la page, rien ne change. C'est un peu embêtant. J'aimerais savoir où j'en suis dans mon forfait.

11 commentaires

J'ai exactement le même problème avec un de mes 2 numéros de gsm... impossible de consulter l'historique des appels et sms ni ma consommation en cours depuis le 03/06 et avec le second numéro aucuns soucis... quelqu'un a une solution??
Niveau d'utilisateur 1
Je viens de passer de Pay&Go à un abonnement Smart + et j'ai le même souci.

L'appli me renseigne constamment le crédit Pay&Go restant (maintenant complètement épuisé), et il m'est impossible de voir le détail de la consommation de mon abonnement. C'est assez embêtant car on utilise son forfait à l'aveugle.

J'en ai fait part au téléphone et dans un message privé destiné au staff Proximus, mais je n'ai encore aucune solution en vue.

Le problème semble durer depuis des mois si j'en crois les nombreux commentaires de clients mécontents sur la page du Store (https://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.hello&hl=fr). Le problème n'est donc sûrement pas inconnu de Proximus, mais on peut se demander si une solution est malgré tout en cours.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Zionneo,

Est-ce concernant votre application My Proximus sur votre smartphone ? Si oui,je vous invite à supprimer et télécharger l'application à nouveau.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour MdeAth,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous revenir vers moi avec votre numéro de compte client par message privé via cette URL :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Je viens de désinstaller/réinstaller l'application 2 fois (en relançant mon GSM au passage) et toujours aucun changement.
Pour info, j'obtiens également les mêmes résultats sur mon ordi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Pourriez-vous revenir vers moi avec votre numéro de compte client par message privé via cette URL :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Badge +4
Peut-on avoir un retour de tout le monde afin de savoir si le problème est résolus?
Ma consommation a été modifiée mais je n'ai toujours pas l'impression que ce soit correct. Ça me semble bizarre.
Niveau d'utilisateur 1
Pour moi, ce n'est pas réglé : le compte m'affiche encore un crédit Pay&Go de 0€.

Par contre, après une discussion via email avec NadiaC, il semble que ce soit normal. J'ai souscrit à cet abonnement la semaine dernière et il a bien été activé. Mais, visiblement, je n'aurai droit à mon forfait appel / sms / data qu'à partir du 21, car le 21 du mois est la date à laquelle mon abonnement Smart full control doit se recharger.

En tout cas, c'est ce que j'ai compris : je dois attendre la première recharge automatique pour que le forfait se mette en route. D'ici là, je suis encore Pay&Go.

Là, j'attends le 21 pour voir si tout se passe comme prévu et si, après coup, l'app et le site me renseignent bien sur le détail de mon forfait.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour EmileR,

Je vous confirme que vous recevrez votre forfait le 21/06.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 1
@ yelayadi : merci de me confirmer cela, car je n'étais pas encore sûr d'avoir bien tout saisi.

Dommage cependant que le délai entre l'activation de l'abonnement et sa mise en service réelle ne m'ait pas été communiqué dès le début, ça aurait empêché bien des quiproquos et tout le monde y aurait gagné.

Enfin, tout semble réglé, c'était un simple problème de communication, finalement. Reste à voir si, le 21, l'app sera bien fonctionnelle une fois que j'y aurai accès.

Commenter