Vu le manque d'informations reçues pour configurer correctement ma boite mail sur Outlook.
J'ai fais appel au call center, un premier appel, opérateur poli me disant qu'il me manque des codes d'accès et qu'il me les fais suivre par courrier car ne peux me les fournir par téléphone. Attente courrier (2 jours) essai négatif. Contact hier vers 12 h opératrice polie, qui vérifie avec moi les différents paramètres avec lesquels j'ai réalisé ma configuration, et qui comme tout était correct et qu'elle ne comprenait pas. me dit que je vais être rappelé, sur mon gsm, j'attends toujours.
deuxième appel hier vers 19 h, opérateur poli en ligne a qui j'explique le souci, il me donne lui un mot de passe par téléphone , en précisant qu'il serait actif dans le quart d'heure et me dit que j'ai reçu des mauvaises informations concernant les serveurs entrant et sortant.
Conclusion les opérateurs sont polis mais ne connaisse strictement rien au services auxquels ils sont susceptible de donner une aide. Ils ne font que lire une procédure qui visiblement n'est pas correcte
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.