manque de compétence de certaines collaborateurs "service clientèle"


bonjour
je profite de ce forum pour exprimer mon désarroi face à collaboratrice dénommée "isabelle" du service clientèle.
le 19/09/17 vers 14h, j'appelle le service clientèle pour mes beaux-parents pour demander des renseignements pour un montant facturés pour un appel à une ligne fixe au Maroc passé après 17h donc il est censé être gratuit !! ayant même passé ce coup de fil chez mes beaux parents, je m'étonne du supplément car je suis sur d'avoir téléphonné après 17h!!
je suis choquée car cette fameuse collaboratrice se permet de me demander pourquoi appeler de chez mes beaux parents? elle m'affirme que l'appel a été passé vers 22h et qlq mais me demande de prouver qu'il s'agit bien d'un numéro fixe au Maroc, elle ne connait pas les numéros marocains donc ne peut pas me croire sur parole !!!! ( séreux!! je suis abasourdie!!!)
j'ai beau expliqué que j'ai déjà et toujours appelé ce numéro de chez eux même, de chez moi... mais en vain, j'avais l'impression qu'elle me prenne pour une menteuse , on une C....!!
désolée de le dire, mais jamais je n'ai été en face à une collaboratrice aussi incompétente! !!!
en colère, je demande de me passer quelqu'un qui connait mieux les produit, cette dénommée "isabelle" me demande de patienter puis on me raccroche au nez !!!!!
entre-temps je rappelle et je tombe fort-heureusement sur une collaboratrice plus compétente.
-comme quoi il ne faut pas généraliser mais je tenais à exprimer cette mésaventure avec cette collaboratrice qui a besoin elle même d'informations sur ce qu'elle est censée renseigner à la clientèle.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour madja,

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse tardif...

N'hésitez pas à nous contacter en message privé en mentionnant le numéro de compte client concerné à l'aide du lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Nous pourrons ainsi analyser la facture et répondre au mieux à votre question.

Je vous souhaite une belle journée,

Caroline

Commenter