Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous faire part d’un problème de commande et surtout d’un problème de service à la clientèle, vu qu'il n'y a pas d'autres moyens et que quand on appelle le service clientèle, on se fait remballer.
Je me suis rendue vendredi dernier dans un proximus center (Gosselies) afin de commander un deuxième décodeur pour raccorder une deuxième TV. On m’a annoncé que je recevrais le décodeur ce mardi.
N’ayant pas de nouvelle, j’ai recontacté proximus par téléphone ce matin, qui m’annonce qu’il y a eu un problème technique, ma commande a été enregistrée mais « bloquée » et donc il faut de nouveau attendre 3-4 jours.
Au-delà du ton désagréable utilisé par la collaboratrice, je m’étonne du manque de sérieux du service clientèle. Si je n’appelais pas, je n’aurais pas reçu de nouvelles, la collaboratrice me confirmant que comme ma commande était bloquée, j’aurais attendu pour rien.
Lui ayant fait part de mon mécontentement, elle m’invite à introduire une plainte en ligne, ce qui semble impossible à faire… bref, un beau gros foutage de gueule c’est impressionnant.
Il me semble que pour une société comme la vôtre, sensibiliser vos collaborateurs à aider véritablement les gens qui appellent plutôt qu’à les remballer, est un minimum. Et si on pouvait éviter d'entendre leur agacement au téléphone, ce serait encore mieux. Nous payons pour un service, il semble normal d'espérer qu'il soit qualitatif.
Bien cordialement,
Myriam
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.