Question

mappage de ports bloqué sur bbox 3


Bonjour, on m'a installé la bbox 3 hier matin. Je suis en train de réinstaller le reste de mon installation ce qui requiert un mappage de ports.
Quand je veux aller dans cet onglet, le chargement n'en finit pas. M'affiche "loading" mais reste bloqué... que faire ?
Reset ? Mais dans ce cas, que faudra-t-il réinstaller après le reset ?
Merci d'avance

3 commentaires

Badge +4

Reset ? Mais dans ce cas, que faudra-t-il réinstaller après le reset ?
Merci d'avance


our un simple reset, rien.

Si c'est un hard-reset, il faudra réintroduire le ssid et le mot de passe de votre réseaux, si celui-ci est différent de la bbox par défaut.

il faudra peut-être réintroduire votre login et mot de passe pour l'internet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
il faudra peut-être réintroduire votre login et mot de passe pour l'internet.
Non, il est injecté automatiquement dans le modem par pxmus !
Après un reset, il n'y a rien à réinstaller, excepté les modifications qu'on a apportées soi-même et qu'on est donc sensé maîtriser 😉
Merci à vous, j'ai essayé le reset via la commande dans le gestionnaire du modem .Il a donc redémarré (faut le temps...) et tout est rentré dans l'ordre. Effectivement je n'ai rien eu à modifier au niveau des mots de passe.

La seule différence c'est qu'avant, le modem avait créé différents mappages automatiquement (par ex redirection vers IP de mes caméras de surveillance) et que cette fois j'ai dû refaire les mappages manuellement.

Commenter