Marre marre de l'adsl, vdsl disponible un jour chez moi ?


Bonjour,



Je vis dans un village de 1000 habitants et à l'heure ou presque tout le monde peut profiter des chaînes HD et d'une vitesse de téléchargement décente, je patauge avec moins de 4 Mb/s donc pas d'HD et l'impossibilité de raccorder une autre télévision tout ça bien entendu au même prix que ceux ayant droit à tout ces avantages.



Ce qui est frustrant c'est de ne pas pouvoir faire quoique ce soit,ne pas savoir si des travaux sont prévus et d'entendre chaque années qui passe que de nombreuses personne ayant déjà une connexion bien plus que correcte, se verront encore avantagés pendant que certains payent et repayent exactement la même chose pour le service minimum années après années.

J'ai une télévision qui me permettrait de regarder la télé en HD mais je ne peux pas, en 2014...

Je ne compte plus les personnes du call center ou même les techniciens qui me disent d'être patient, la fibre optique arrive...haha les blagueurs, déja le vdsl2 remplirait mon petit coeur de joie.



Est-ce que belgacom...enfin proximus, se soucient des clients qui en sont toujours à l'âge de pierre, est-ce qu'on peut espérer un jour profiter d'un bon service comme tout le monde ?



Je suis sincèrement désespéré la.





4 commentaires

Bonjour Donki,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je
vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce
post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Patrick
Bonjour,


Je vous rejoins dans le désespoir! Et oui, le futur est à nos portes avec la 4G, la fibre optique, la full HD, le 4K... Pas facile à suivre je m'en doute mais quelle frustration comme vous dites si bien de se sentir à l'age de pierre...


J'ai signé depuis janvier de cette année, où l'on m'a dit que le vdsl2 arriverait sans doute fin 2014. Après des mois à essayer de ne pas trop y penser pour se donner l'impression que le temps passe vite, j'envoie donc un message pour avoir une date, message auquel on me répond que :' La configuration demandée n'est pas possible en ce moment. Veuillez réessayer si VDSL2 est valable après le 30/06/2015.' J'ai peur. Je ne peux plus attendre ! Papa Noël amène moi le vdsl2. S'il te plait.


J'approuve l'idée de donner plus d'informations sur les dates d'installation du vdsl2. Ouvrez des postes pour faire ces installations: des chomeurs auront un boulot et des milliers de gens dans des bourgs perdus seront enchantés.




Désespoir, impatience, incompréhension, je ne sais même plus quoi écrire j'abandonne peu à peu l'idée que la situation changera...
Bonsoir tout le monde,


Merci Donky pour ce post, faudrai vraiment qu'ils ce bouge chez Proximus!! Je suis déprimé quand je rentre chez moi après avoir visiter un ami habitant BXL avec une connexion à 100Mb qui pleure...


Je vous rejoind aussi dans le désespoir qu'un jour nous puission profiter de la connexion pour la quelle nous payons...


Sur ce... bonne nuit et continuons à rêver.
Hello!


Alors je rejoins le club des désespérés car je suis dans la même situation que vous.

Demandez au call center ou celle qui s’occupe du forum (qui a changé depuis que c’est proximus) c’est inutile car ce sont soit tous des incompétents ou des menteurs.



Depuis mi-septembre de l’année passée, je n’arrête pas de demander et j’ai eu droit à toutes les réponses possibles. Genre : On ne sait pas, il faut demander au service technique et vers le début de l’année on me certifie que ce sera pour novembre 2014. Sauf qu’un article qui est paru il y a peu de temps dit tout l’inverse. Car Belgacom ne voulait pas moderniser les lignes dans ma région hors j’avais vu sur le site belgacom comme quoi leur objectif c’était que tout le monde soit en vdsl. Ça se voit…..

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140821_00516727



Donc maintenant, je les appelle plus.


Comme l’état est actionnaire à plus de 50%, en théorie ils sont obligés de moderniser les lignes, non ?



Ma connexion c’est 2.88 Mbps en download et en upload c’est 0.31 Mbps.



Pour Belgacom TV ce n’est pas la peine d’y penser et après 10 ans toujours pas disponible !



Mais pour nous rackettez en payant le même prix que ceux qui profitent du vdsl, il n’a pas de problème….



Il devrait revoir leur tarif et ceux qui sont en adsl payent moins chers mais ce sera trop demander à des voleurs !



Mais si Voo serait disponible avant eux ainsi il y a de fortes chances que Proximus perdent beaucoup d’abonnement….

Commenter