mauvaise expérience avec service technique


Salut à tous,


Je veux juste partager ma mauvaise expérience que j'ai actuellement,


Voici l'histoire,

Vendredi 29/06/12 : 11h40 : un technicien belgacom me téléphone, bonjour je vous sonne pour le passage de votre ligne adsl + vers du vdsl 2

moi hyper content ok cool super, le technicien : ca prend 5-10 min et c'est bon, bref génial quoi. Il me resonne 10 min après on va devoir envoyé un technicien chez vous aujourd'hui ou lundi car il y'a un problème à la borne... bon soit problème technique ca arrive toujours, je lui demande bien si il a besoin de moi chez moi il me fait non normalement c'est sur le répartiteur de la borne donc pas de passage chez vous.


Après plus de nouvelles jusqu'au soir...

Je me décide de téléphoner au service technique pour voir ce qu'il se passe, une gentil dame (message automatique) me dit qu'il y'a un rendez vous prévu mardi 3 juillet entre 8 et 17h.

Déjà, moi personne m'a prévenu qu'il venait mardi on m'a dit qu'il serait là vendredi ou lundi.

Si j'avais pas téléphoner ben j'aurais jamais su qu'il passait (super communication avec le client)...

Soit je prend mon mal en patience et attends tt le WE lundi puis mardi (entre temps j'harcèle le service technique pour voir où se situe le problème et j'ai eu 4 techniciens différent en ligne et les 4 me donnent des informations différentes...)

Bref le mardi arrive, je prends congé pour être sûr que c'est réglé, je recois un SMS de confirmation pour me dire qu'il vient bien aujourd'hui et qu'il me TELEPHONE 30 MIN AVANT son passage.

J'en profite pour faire quelques courses en sachant que je vais recevoir ce coup de fil.

Mardi 17h00 TOUJOURS RIEN pas de coup de fil, rien du tout nada... je retéléphone pour une xème fois au service technique et là j'apprends que un technicien est passé, qu'il a sonné et que personne répondait (normal J'ATTENDS un coup de fil donc je m'absente)qu'il a changer des choses dans la borne mais ca passe pas.

Ma question est pourquoi il a pas sonné? ben yavait pas de numéro de contact dans le dossier .... comment est-ce possible alors que :

- BELGACOM me téléphone pour m'annoncer le changement

- BELGACOM prend rendez vous pour moi pour que le technicien passe

- BELGACOM m'envoi un SMS pour confirmer la venue du technicien

Il est passé où mon numéro dans tous ca?????

Le pire, c'est que si j'avais pas rappelé, alors quoi ? Je restais avec ce problème sous la main ?

Où est le suivi des dossier ????

Le problème veint de chez belgacom et parce que j'ai un abonnement résidentielle alors c'est pas urgent?

Si je téléphone pas comment il peuvent me contacter?

je ne remets pas en cause le travail des techniciens mais surtout l'incompétence de Belgacom à gérer un service qu'il promette aux utilisateurs mais qui ne marche pas.

Du gros n'importe quoi

1 commentaire

Bonjour Lukim,

Ce topic fait double emploi avec celui-ci : http://community.belgacom.be/posts/31ba935b0c

Je clôture donc les commentaires de ce topic

Bien à vous,

Eva.

Commenter