Mcommerce


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes de surfacturation venant de mcommerce?( service de tiers)


Mercitriste

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Réfléchis si tu n'as pas envoyé un SMS vers n° court, ou laissé traîné ton n° sur internet ou sur un formulaire papier, qui t'aurait implicitement abonné selon 'les petits caractères que personne ne lit jamais'.


Si pas de souvenir, regarde la détail dans MyProximus et tu te diras peut-être Eurêka!


Proximus ne sert que d'intermédiaire et ne fait que te refacturer ce que ladite société lui facture.


Enfin, envoie STOP au SMS court qui te les envoie.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Non je n'ai rien fait du tout !!!!
Madame Herman,
Pourriez-vous me transmettre votre numéro d'appel par message privé afin que je vérifie que le nécessaire a bien été fait ?
Merci d'avance,
Véronique
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Si, si....en naviguant sur un site quelconque et en acceptant les avis 'Mmachin', vous vous êtes abonnée à ce service...


Perso,je ne vois que celà.


démon




Niveau d'utilisateur 1
Badge
Cela m'étonne car je fais bien attention à tous ça ,.... j'espère avoir une aide de Proximus au plus vite:)
Bonjour coyotegirls 7130,
Nous avez-vous transmis votre numéro d'appel en message privé? Car je n'ai pu le retrouver. Dès lors, je vous invite à nous communiquer cette information par message privé si ce n'est déjà fait.
Bien à vous,
Jessica
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Jessica




celui-ci a été donné à une de vos collaboratrices


Merci
Bonjour,
Avez-vous donc entre-temps reçu une réponse de notre collaboratrice? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours revenir vers nous en message privé avec votre numéro d'appel concerné.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica

Commenter