En date du 18 Mai 2017 j’ai un démarcheur de chez Proximus qui vient à mon domicile et me fait valoir ces offres de prix concernant mon abonnement actuelle (tv, internet, téléphone fixe), il demande une ancienne facture à mon épouse et également il se met en relation sur mon compte client pour me faire une proposition d’un ajoute de deux GSM en abonnement L.
Suite à cela il me fait une proposition d’un nouveau abonnement naturellement mes anciens produits et en plus les deux abonnements GSM en (L), il me montre sur sa tablette la nouvelle offre de prix qui est de 139 euros tout compris.
Hier à mon grand étonnement je reçois une facture de chez Proximus ou on me réclame une douloureuse de 500 euros en plus des payements que mon épouse fait tout les mois de +/- 134 euros (il n’y a pas de facture reçue qui sont restées impayées) et la je me met en relation avec le 080033500 et je suis mis en relation avec un certain monsieur qui après discutions tourne autour du pot et me fait passé pour un menteur, un con qui invente des choses lorsque je lui dit l’offre que j’ai signé de 139 euros tout compris (tv, internet, téléphone fixe, 2 GSM en abonnement L) il est d’un ton désagréable pas possible au point ou je demande son nom il ne me le donne pas et me raccroche au nez, que cette personne n’oublie pas que le salaire qu’il reçoit tous les mois cela vient aussi des payements des clients Proximus.
Mais cela ne va pas rester ainsi et je souhaite que quelqu’un de la direction de chez Proximus lise mon compte rendu car je suis client depuis plus de 30 ans et âgé de plus de 66 ans.
Le client ont en a rien à foutre !
Meilleure réponse par Tapedur
Afficher l'original