Mécontent du service



1. Je deviens de plus en plus très mécontent de Belgacom ! J 'ai payer un film le weekend dernier samedi soir World Ward Z en HD, dans film à la demande et bien je n'ai jamais pu le voir sans cesse essayer de 20h00 jusque au matin encore sans succes environ 5, 90 euros le film merci. Je ne prendrais plus jamais le risque de commander un film sur Belgacom.


2. Ma connexion est à du 13,5, alors qu'avant j'avais du 25.


Ps : je ne téléphone même plus au service technique de Belgacom, cela ne sert à rien du tout.


Kesteleyn, david


45, rue de champles


1301 Bierges.

1 commentaire

Bonjour David,

J'ai bien lu votre message et vous rassure de suite, le problème rencontré avec ce film était général. Les équipes en charge de l'encodage des films font le nécessaire pour le rendre disponible dès que possible. Un crédit VOD a été ajouté à votre ligne.

Concernant la vitesse présente sur votre ligne, votre modem dispose d'une bande passante stable de 25 Mbps (profil de base initial 16,5 Mbps). Belgacom TV y utilise potentiellement 12 Mbps si vous regardez une chaîne HD et en enregistrez une autre (1 HD = 6 Mbps).

Pour vérifier les performances internet maximales de votre ligne, veuillez procéder de la sorte :

1) Eteignez votre (vos) décodeur(s) Belgacom TV et vérifiez qu'il(s) n'enregistre(nt) pas
2) N'allumez qu'un seul PC (si vous en avez plusieurs) et branchez-le si possible par cable au modem (sur PC1 ou PC2)
3) Vérifiez qu'aucun programme de partage ne fonctionne au moment du test
4) Faites plusieurs tests de vitesse sur www.speedtest.net
5) Communiquez moi la moyenne des résultats

Bien à vous,
Eva

Commenter