mécontentement


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Depuis le 14 juillet, j'attends Belgacom internet...

J'ai donc eu un rendez-vous pour le 11 août avec une firme sous-traitante. Je prends donc un jour de congé pour que ceux-ci puissent venir. Trois appels précédents le jour-dit pour avoir la confirmation de ma présence, chose que j'ai confirmé. Arrive le 11 août. Tout content, j'attends le coup de fil qui arrivera vers 13h30 pour me dire que l'on ne passe pas ce jour-là... Un congé payé de gaspillé... Plein de coup de fil pour m'entendre dire que personne ne sait quoi. C'est bientôt au client de se débrouiller dans l'immensité des différents services que Belgacom a créer... Que faire ? Personne au bout du fil ne peut me le dire...Si, changer d'opérateur car apparement même après 15 années d'ancienneté chez Belgacom, c'est devenu impersonnel. Personne pour vous guider, personne pour vous aider auprès des sous-traitants qui se contre-foutent des désagréménts qu'ils occasionnent et tant pis. Apparement la satisfaction du client ne veut plus rien dire.

Je ne suis pas sur le bon poste, c'ets sûr mais après moult recherche, aucun service ne permet de se plaindre, alors je n'ai trouvé que cet endroit pour le faire.

Reste à voir si qqun répondra...

Enzo

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Vous devriez prendre contact avec le service technique afin de savoir ce qu'il en est ou, autre possibilté, contacter Eva directement par MP depuis ce forum.

Cdlt,
Merci...

Enzo
Bonjour Enzo,

Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter nos excuses pour cette situation.

Afin de tout mettre en oeuvre pour vous aider, j'ai besoin d'informations complémentaires. Pouvez-vous svp me communiquer vos coordonnées via message privé.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter