Ménage dans Mes Enregistrements



Début de soirée.


Je m'installe confortablement, saisi la télécommande et entreprend de lancer un documentaire enregistré ces derniers mois.


Je me rends donc dans la rubrique Mes Enregistrements.


Grand moment de solitude : parmi les nombreux enregistrements, il n'en reste plus qu'un.


Que s'est-il passé ?!


Je remarque que le survivant arbore un petit 'Disponible 22 jours'.


J'ai peur de comprendre…

5 commentaires


C'est que tu l'as enrigistré en PVR (sur les serveurs Belgacom) et pas sur le disque dur de ton décodeur. Et, dans ce cas, ils sont automatiquement effacés après 30 jours.

Le seul problème, c'est que ce documentaire a été enregistré le 10 octobre et que j'ai déjà pu le regarder une première fois en dehors de cette période de 30 jours.


De plus, de nombreux autres enregistrements ont été réalisés à des dates bien antérieures à celui-ci et ils étaient toujours présents à ce moment-là.


Enfin, c'est la première fois que je vois apparaître une annonce de restriction de visionnage dans le temps sur les éléments Enregistrés.


J'aimerais comprendre comment cette situation a pu se produire.


Dans le cas d'une erreur de manipulation de ma part, ce serait intéressant de comprendre comment cela s'est passé afin de ne plus la reproduire.

l'enregistreur de chz Belgacom a deux possibilités


1) sur le serveur Belgacom


2) sur le disque dur de l' enregistreur lui même


c'est donc bien une erreur de ta part; je ne vois pas comment récuperer cela

Dans ce cas, comment se fait le choix du comportement de la box vis à vis des enregistrements ?


Une option générale (dans quel menu ?) ou bien il se décide pour chaque enregistrement ?


De plus, comment se fait-il qu'un éventuel changement ait une incidence sur les enregistrements déjà présents ?


Franchement, tout ceci manque de transparence, je suis un peu perdu…

Au final, c'était un problème au niveau du décodeur. Celui-ci a été remplacé.

Commenter