merci dabort pour votre repanse mais comment t je doit faire pour le fialire ethernet 1000...


merci dabort pour votre repanse

mais comment

t je doit faire pour le fialire ethernet 1000 Mbits possible

ce matin j apelé le tecnicien de belgacom il m a dit q il va m envoyer un mail il m a dit que je doit just changer par l ordinateur il m a dit que c bien expliqué il faus que suivre ce qui a ecri

mais j attend toujour j rien reçu

merci

6 commentaires

Ok les gars on peu homologuer le record, il a tout rédiger avec le nez !
Toi bien parler français. Si on fout les enfants à l'école c'est pour qu'il apprenne à parlé le français et non ce language inconnu?

J'ai rien compris a part: Comment faire pour avoir une vitesse de connexion à 1000mbps/s .

Réponse: C'est tout bonnement impossible étant donné que les cablages de la Belgique ne le permettent pas encore. Et le maximum est du 100Mbps/s ton 1000 est tout bonnement impossible.

Faut revenir sur terre et allez à l'école.
Najat, la réponse te l'a donnée ON4HU https:///posts/a7988beeb3
Niveau d'utilisateur 2
Badge
@ scrapidoh: Ok les gars on peut homologuer le record
Non, https:///posts/57effb6804 il a fait plus fort encore !

[append] : oui, c'est vrai... c'était pas "cool" de notre part ... je me suis emballée et c'est un peu moche (je reconnais mais je n'efface pas ma stupide intervention probablement plus débile qu'a vomir)

[Re-append ] : Ccol a parfaitement raison !!! sauf sur la correction de la correction ou il manque un "s" (Nath en mode: amusée)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vos réactions débiles sont à vomir ! Vous ne vous êtes même pas demandés la raison pour laquelle najat éprouvait des difficulté à s'exprimer et à comprendre le fonctionnement du forum !

Dans son pays, les étrangers sont traités avec infiniment plus de considération et de respect !

Quant à toi, Florence, si tu n'a pas le temps ou la capacité de retourner à l'école, je te suggère d'utiliser un correcteur orthographique. Tu en as bien besoin !
Bonjour,

En général, je ne relève jamais les fautes en public, sauf celles de ceux qui se le permettent, en ne faisant pas forcément mieux.

Donc :




Toi bien parler français (passons sur le fait que cela soit une forme d'expression). Si on fout MET les enfants à l'école c'est pour qu'ilS apprenneNT à parlER (passons sur le fait que najat écrive et ne parle pas...) le français et non ce LANGAGE inconnu.

JE N'ai rien compris, À part (espace) : Comment faire pour avoir une vitesse de connexion à 1000mbps/s ?

Réponse (espace) : C'est tout bonnement impossible, étant donné que les cÂblages de la Belgique ne le permettent pas encore. Et le maximum est du 100Mbps/s ; ton 1000 est tout bonnement impossible.

IL faut revenir sur terre et alleR à l'école.

Et pas :











Toi bien parler français. Si on fout les enfants à l'école c'est pour qu'il apprenne à parlé le français et non ce language inconnu?

J'ai rien compris a part: Comment faire pour avoir une vitesse de connexion à 1000mbps/s .

Réponse: C'est tout bonnement impossible étant donné que les cablages de la Belgique ne le permettent pas encore. Et le maximum est du 100Mbps/s ton 1000 est tout bonnement impossible.

Faut revenir sur terre et allez à l'école.





Pour les 1000mbps/s, étant donné que cela soit impossible sur le réseau des particuliers en Belgique, on peut considérer qu'il y a eu faute de frappe et corriger soi-même en lisant 100mbps/s. Avec un peu de logique, on s'y retrouve.

Cependant, tu aurais pu lui donner cette réponse sans être aussi agressive... mais bon, j'imagine que tu dois un peu ressentir ce que tu voulais qu'il ressente lui-même, à présent. Puisses-tu en apprendre quelque chose... Clin d'œil

De plus, tu as très bien compris sa question, le reste de ton intervention n'est que de la pure méchanceté, voire de la bêtise, ou encore se croire supérieure, ce qui est loin d'être le cas, comme on peut le constater.

Tout le monde n'a pas la chance de ne pas être dyslexique et/ou avoir des capacités d'apprentissage idéales. Ces personnes craignent souvent de poser une question sur le Net, déjà parce qu'elles ont conscience de leur problème, mais surtout en raison d'individus qui leur font honte en public. Dans la plupart des cas, elles n'osent plus le faire, sont de plus en plus isolées et les problèmes qu'elles rencontrent ne trouvent pas de solution. Sans oublier la tristesse que ces personnes peuvent ressentir...

En ce qui concerne le correcteur orthographique, ce n'est pas encore l'idéal. On peut très bien écrire "Je le c'est bien, sait comme sa que je fait, je s'est que je nez pas tord", il n'y verra que du feu, chaque mot étant, en soi, correctement orthographié. Il manque la correction grammaticale et les règles de ponctuation, elles aussi très importantes pour la compréhension du texte.

Exemple :

Jean dit le professeur est un idiot

Jean, dit le professeur, est un idiot.

Jean dit : le professeur est un idiot.

Jean, dit "le professeur", est un idiot.

Désolé pour ce "coup de gueule", mais en tant que helper sur de nombreux sites d'informatique, j'ai trop souvent vu des gens abandonner en raison de remarques de ce genre. Ils ne le font pas exprès et se passeraient bien de ce problème, inutile de se sentir blessé dans son "amour du français correct", surtout quand le sien laisse lui-même à désirer.



Commenter