Merci pour cette journée gachée



Juste un coup de gueule !!!!!


Ayant pris rendez-vous avec belga'con', un gentil technicien est venu chez moi faire des tests. Conclusion : intervention d'un jointeur dans la rue. RDV : Aujourd'hui entre 8h00 et 17h00. Fin de journée, personne, ni dans la rue, ni chez moi, personne ne vous préviens et vous restez là comme un idiot. En allant sur mes e-services, je remarque la petite ligne rdv : 'manqué'. J'ai dû appeller ma mère pour les enfants, je n'ai pas été m'entraîner, je suis arrivé en retard (planifier) au boulot car j'ai dû attendre le retour de ma femme. BREF, MERCI BELGACOM pour cette preuve de grande considération de leur client. Donc maintenant, j'ai pris un autre rdv, en espérant ne pas me retrouver dans cette situation d'attente interminable. A bon entendeur....

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ah ben non ils te préviennent pas... puis s'ils viennent ..faudra reprendre un second rdv... bientôt Noel, on clignote chez Belgacom m!!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Et te voilà reparti pour le délai légal de 3 semaines minimum!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quel délai légal ?

Commenter