merci Proximus & Dynalogic


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous.

Au vu des nombreux messages négatifs concernant Proximus et Dynalogic, je voulais par ce message souligner que leurs services ont bien fonctionnés pour moi.

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si les personnes qui se sont occupées de mon dossier sont plus compétentes que d'autres.

J'explique un peu le déroulement du process.

Le we du 17/12, je me rends dans une boutique Proximus et demande pour souscrire un abonnement Tuttimus. La personne me dit qu'il n'y a plus de Galaxy S6 de stock. C'était en partie pour ça que j'y allais. Tanpis et je quitte la boutique sans rien faire.

J'arrive chez Mediamarkt 1 heure plus tard. J'aperçois une personne qui s'occupe des abonnements de Proximus. Je lui explique qu'à la boutique on m'a dit qu'il n'y avait plus de stock. Il me répond: "Ce n'est pas vrai, il y en a encore."

Je ne demande pas plus d'infos et fait la souscrition au pack Tuttimus.
Il y avait un problème dans mon dossier et nous n'avons pas plus cloturer l'abonnement.
La personne me dit qu'elle s'occupe de ça lundi.
Mardi, coup de téléphone et elle me dit que c'est en ordre.

Déjà merci.

2 jours plus tard, le changement était déjà fait chez proximus.

Je reçois un email de Dynalogic me disant que je reçevrai mon colis (S6) le 27/12.
Le 26 au soir, email de Dynalogic que la livraison ne se fera pas et qu'ils me contacteront ultérieurement pour refixer une livraison.
Le 30/12, je reçois un mail de Dynalogic me disant que la livraison se fera le 31/12.

Le 31/12 à 11h, je reçois le colis.

Tout c'est donc bien passé pour moi.

Me manque juste les codes Netflix.

Comme quoi, ça fonctionne quand même.

69 commentaires

Je comprends bien votre déception... 😞
Je ne vois pas pourquoi on vous ballade entre les 2. Si tout est confirmé, la livraison dépend de Dynalogic.
Je n'ai malheureusement pas eu de réponse à mon mail pour l'instant, je sais que la personne est fortement sollicitée pour le moment.
J'espère pouvoir revenir vers vous début de semaine prochaine avec au moins une clarification.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ne vous emballez pas trop vite concernant la plainte au service de médiation. J'ai eu la réponse aujourd'hui de ce fameux service avec en copie la réponse de Proximus.

En gros, ça dit déjà tout ce qu'on sait déjà. A savoir, que vu le succès de la promo, Proximus n'a plus de stock de télé, s'excuse et blablabla. Que la date de livraison de ma télé au 3 février (confirmée via le n° de suivi) n'est pas correcte et que je ne dois pas en tenir compte. Que je ne serai pas livrée avant Avril 2017. Que mon bonus tv et que l'ajout de mes produits sur My proximus ne pourra se faire seulement quand j'aurai reçu la télé (on se demande le rapport). Bref, on m'envoie tout simplement chier et que je n'ai qu'à attendre.

MERCI PROXIMUS DE M'AVOIR ENTUBE!!!!

Par la même occasion, le service médiation m'envoie chier également puisque qu'à part transmettre ma plainte, il se contente juste de la réponse de Proximus s'en rien faire d'autre. Ca en vaut bien la peine!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ah oui!! Et pour continuer dans le foutage de gueule, hier, j'ai téléphoné à Dynalogic qui m'a dit que la date de livraison pour ma télé était prévue pour le 19 janvier. En plus, le n° de tél renseigné n'était même pas le bon. C'était un n° d'un ancien abonnement qui n'était plus actif depuis plus d'1 an 1/2!!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

Afin de mieux vous aider, je vous invite à cliquer sur ce lien https://www.netflix.com/be-fr/ Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire

Bien à vous,

Jean-Claude
Bonjour,

Bonne nouvelle, la livraison est prévue pour aujourd'hui entre 18 et 21h.

Vous pouvez suivre votre colis via ce lien https://trackentrace.dynalogic.eu/login

Votre code suivi : 108953896

Bon weekend

Catherine
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Catherine M

A qui vous adressez-vous?
Badge +4
Catherine il serait nettement préférable que vous mettiez le pseudo du message a qui vous vous adressez. surotut que vous intervenez après jean-claude qui répondrait a dhusdens auquel je pense le message a propos de netflix ne lui étais pas adressé.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Le dernier message posté par ma collègue Catherine M est en réponse à @trinity.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Et au final, c'était pour Trinity !! Mouarf!! 🙂
Lol je sais qu une commande doit arrive aujourd'hui mais c est pas la bonne ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Hahahahaha désolé Trinity mais franchement je ne peux m'empêcher d'être mort de rire face à autant d'incompétence venait d'une si grosse boite!

J'espère que tout s'arrangera pour vous
Merci, j espere que pour vous aussi. Pour ma part j ai reçu un sms de dynalogic en me disant que le livreur serai la vers 18h10 et toujours personnes en vue. Quand je regarde sur le track and trace je le vois aller dans le sens contraire...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ai l'impression que vous ne serez pas livré alors.

C'est vraiment lamentable...
Niveau d'utilisateur 1
@trinity c est qu il est reparti vous aurez sûrement bientot un mail vous disant que le livreur s est présenté mais que vous n ztiez pas la ou que vous avez un avis de passage dans vôtre boite au lettre ou que la commande est annulée pour tel ou tel raison .....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Tu parles d'une bonne nouvelle hein Catherine M!! Incroyable!!!
Ben je viens de sonner a dynalogic encore car le livreur se trouvait a bruxelles et moi suis a anderlues et il s avere que le livreur a du retourner d urgence donc pas de livraison pour moi aujourd'hui je dois attendre un autre rendez vous. Sa me revolte car le livreur etait a 2 min de chez moi
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Une excuse comme une autre. Une fois de plus malheureusement.
Oui tout a fait car en plus j etais la derniere cliente et il etait a 2 rue de chez moi grrrr
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Trinity,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Avez-vous reçu une nouvelle date de livraison ?

Bien à vous,

Nadia
Bonjour oui merci je viens tout juste de le recevoir
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour oui merci je viens tout juste de le recevoir

En espérant que ce soit la bonne commande et que le livreur n'ai plus une urgence :8
J ai recu se matin la commande qui devait mettre livree hier . Mais toujours pas le galaxy S6 plainte introduite le 22/12/2016 et toujours pas recu de nouvelles....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je suis ravie.

En ce qui concerne le Samsung Galaxy S6, vous serez contactée afin de vous communiquer une date de livraison.

Bien à vous,

Sara
Ben j espere car cela commence a etre long... merci a vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je comprends votre réaction.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous,

Sara

Commenter