Mes abonnements mobiles ne sont plus dans le pack et ont changé de nom ?



Bonjour,





Je découvre sur e-services que mes abonnements mobiles ne sont plus dans le pack Internet+tv+tel+GSM ?


et ils ont changé de nom 'mobile voice generic 2' à la place de smart 25+ ?





D'avance, merci !










4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,idem pour moi avec 3 génération MTV,depuis hier,le nom du produit a changé en'voice generic 2' mais,début juillet,le produit avait déjà changé de nom pour devenir


'mobile voice dummy'???Je l'ai signalé à la boutique et ils m'on répondu qu'ils n'avaient jamais entendu ce nom et qu'il ne fallait pas s'en soucié car l'abonnement n'avait pas


changé(pack maxi+3 génération MTV 15.No stress,tout devrait rentré dans l'ordre d'ici quelque jours.Bonne fin de semaine et bon week-end à vous.

Merci pour ta réponse, Thomas...





Je vois que vous avez un abonnement génération MTV dans votre pack ?


car j'avais demandé et on m'avait répondu qu'il n'y a pas dans le pack mais bien Smart+





Génération MTV et Smart+, quelle est la différence ?


Je crois comprendre que c'est la même chose sauf si vous surfez sur facebook, c'est gratuit ?





Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Pour mon pack maxi,l'abonnement a été souscrit en mai 2013,c'était une offre et elle n'est peut-être plus d'actualité.(???)A+
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Dans ce cas (vécu par moi), il s'agit d'une mauvaise manipulation dans les données client suite à une modification quelconque.


http://community.belgacom.be/posts/47c27064f5" target="_blank


Eh oui, un remplacement de décodeur en panne qui engendre une modification de mon pack - cherchez l'erreur


démon



Commenter