mes chaines favorites


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

J'ai créé une liste avec "Mes chaînes favorites"

Comment faire pour que BelgacomTV démarre sur MA liste et pas sur celle créée par BelgacomTV ?

Merci

Rigolant



8 commentaires

tu peut construire ton prpre TV guide, il y a quelques restriction mais c'est ce que je fais par exemple

l 'ordre est TF1,FR2,FR3,RTL-TVI,TV4 etc etc
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Celà est configurable via "Menu" > OK sur "Mes chaînes favorites" et vous choisissez votre liste personnelle + OK.

Désormais, lorsque vous afficherez le Guide TV, ce sera votre sélection qui sera proposée (signalé en vert à gauche, en haut dudit guide).

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,


J'ai créé MA liste personnelle.

Mais lorsque j'utilise ta touche "Guide TV" c'est la liste Belgacom qui s'affiche et pas ma liste PERSO????

Incertain
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il ne suffit pas de la créer !
Comme l'a bien précisé throkr, après la création de la liste, il faut l'activer en la sélectionnant dans le menu "Mes chaînes favorites".
A partir de ce moment, c'est cette liste qui apparaîtra dans le guide TV.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
C'est bien ce que je fait.

Je suis d'accord avec toi la liste apparait.

Mais lorsque tu éteins le décodeur, lorsque tu le rallumes tu a de nouveau la liste Belgacom et pas ta liste PERSO.... En pleurs
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Bien sûr que non !

C'est que tu ne fais pas tout ce qu'il faut comme expliqué plus haut; perso, je me suis créé ma liste, ai demandé son affichage via Menu et, évidemment, même après extinction du décodeur, il va de soit que lorsque je consulte "Guide TV", c'est ma liste qui est toujours proposée.

Le contraire consisterait en un sérieux bug côté Belgacom et il y aurait déjà eu une "levée de boucliers" à ce sujet sur ce forum. Or, tu es le seul à avoir ce souci ... Clin d'œil

Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6



Bonjour Guido,

> Mais lorsque tu éteins le décodeur, lorsque tu le rallumes tu a de nouveau la liste Belgacom et pas ta liste PERSO.... En pleurs

Qu'entends-tu par "éteindre le décodeur" ?

- si tu le mets en veille via le bouton "on/off" de la télécommande ou du décodeur, alors le choix de la liste est conservé.

- si tu éteints électriquement le décodeur (débrancher la prise ou via l'interrupteur), alors le déco se réinitialise en partie et la liste est repositionnée à sa valeur par défaut (= liste Belgacom)

Mais je suis d'accord avec toi pour déplorer ce comportement stupide Déçu



Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Embarrassé

Je viens de revérifier ce matin.

Effectivement c'est quand j'éteints électriquement le décodeur (pas en vieille) que la liste est réinitialisée et se remet sur la position par défaut (BELGACOM).

C'est comme tu dis, c'est déplorable.

Déçu

Commenter