Mes enregistremants.


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,


J'ai besoin d'aide et voici le problème, la semaine passée j'ai enregistré un film 'Des armes et des mots', comme il y avait trois épisodes à savoir :


- Le désastre


- La nostalgie


- L'angoisse.


En programmant l'enregistrement, j'ai cliqué sur 'tous les épisodes'. Cela fait presque une semaine que j'essaie de l'effacer (mes enregistrements), 'Des armes et des mots ' disparaît, mais le lendemain, je peux constater que ce programme se réinstalle, donc revient. J'ai commis probablement une erreur, mais laquelle. Ah, un petit détail que je l'oubliais, lors de ma phase de suppression, je constate sur l'image de 'Des armes et des mots' huit mille et des minutes sur 'le désastre ou l'angoisse !!! Que faut-il que je fasse pour l'éliminer définitivement ?


Merci d'avance pour votre réponse et votre gentillesse.


El.ninio

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour el.ninio,


Avez vous déjà testé de débrancher le décodeur ? cela devrait forcer l'arrêt de l'enregistrement (il est toujours en cours, c'est pour ça que la durée est si importante), ensuite il devrait être possible de l'effacer.
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci Marcs pour ta réponse. Voilà ce que j'ai fait, comme je possède 2 tv (une en bas et l'autre dans une chambre à l'étage), en plus des deux décodeurs 'Belgacom', je suis équipé par 3 DEVOLO (car internet aussi). Celui de la tv du living est raccordé bien sûr sur une prise de courant, mais aussi sur le décodeur et la tv. J'ai donc retiré le DEVOLO de la prise de courant, cela a rebouté pendant 10 minutes et après l'image est revenue. J'ai effacé l'enregistrement en question, il a disparu et avant de fermer la tv, soit 1/2 heure plus tard, je suis allé revoir 'mes enregistrements' et il n'y figurait plus. Maintenant je sais que c'est un problème chez Belgacom' et qu'ils feront le nécessaire pour corriger au plus vite ce défaut. Wait & see.


Bien à vous et encore merci.

Commenter