mes enregistrements


bonjour


je voudrai savoir pourquoi lorsque j enregistre mon feuilleton sur la rtbf 2 (enregistrement de toutes les séries)


il ne le fait plus tous les jours, je suis obligée de regardé si enregistré ou pas que si c fait tous les jours je devrai pas vérifié


avant ça allé très bien maintenant cela fait quelque semaine qui je dois vérifié les jour que c'est ok ou pas


merci bcp pour me dire la raison


car ma mère a le même soucis avec rtbf 1 sauf que ça enregistre chaque jour et des jour que 20-25 min donc si pas là rate la fin de sa série même si noté 30 min de plus



5 commentaires

tu parles bien de la serie Les feux de l'amour ?




pareil chez moi, lundi c'est bon mais les autres jour 20-25 min ...




penible ...
oui ma mère c est les feux de l amour elle a déjà tel plusieurs fois mais rien ne change soit disant soucis avec cette série


et moi c sur plus belle la vie au soir


et effectivement c pénible
pour les feux de l'amour il y a la rediff chaques week end sur LaDeux :)




et sa enregistre chaques week-end
J'ai eu plein de problèmes avec ce feuilleton suite à la nouvelle mise à jour belgacom. J'ai cangé mon décodeur V3 contre un V4 et tout va bien
Badge
Pour info chez moi cela a commencé au changement d'heure. Et cela ne vaux que pour les enregistrement qui commence entre 12h et 13h ou entre 24h et 1h....

Décodeur changé, BBox changé, tout a été changé chez moi et pour le technicien c'est une synchronisation qui n'est pas bonne. Réponse du service technique : on m'envoie le manuel et ligne correcte.


Fin bref contente que je ne suis pas la seule


Commenter