Question

Mes factures n'apparaissent pas sur Myproximus


Bonjour à tous,

Récemment, j'ai du changer de n° de client proximus (reprise d'un ancien contrat à mon nom). J'ai donc du créé un nouveau compte myproximus.
Depuis, je n'arrive plus a voir mes factures ? J'ai bien le montant dans l’aperçu, mais l'onglet facture m'affiche uniquement un logo de chargement qui n'en fini pas de charger.
J'ai déjà essayé sur plusieurs navigateurs et sur plusieurs machines : rien n'y fait.
J'ai déjà essayé de supprimer le compte et d'en refaire un : pas mieux.

A côté de ceci, quand je vais dans l'onglet "mon compte" et puis sur "mon compte client", dans la section "adresses" j'ai le message suivant : "En raison d'une erreur technique, les adresses ne sont pas disponibles".

Enfin, je ne parviens pas à connecter mon application "myproximus" (smartphone) à mon compte myproximus (login ou mot de passe incorrect --> alors qu'ils fonctionnent via internet).

Je ne sais pas si les 3 problèmes sont liés, mais j'imagine que c'est probable et je préfère donner tous les symptômes.
Le problème le plus important reste bien entendu l'accès aux factures que je suis bien embêté pour payé, n'ayant pas les informations.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?

D'avance merci
Arnaud M.

7 commentaires

Badge +4
Si vous n'avez pas entré d'information de domiciliation ou de lien zoomit, elle vous arriverons par la poste.
Bonsoir Tapedur,

merci pour votre réponse.
Je ne reçois pas la facture via zoomit (c'était le cas sur l'ancien contrat), et elle n'est pas payée par domiciliation (en tout cas je n'ai pas fait les démarches).
En ce qui concerne la facture de septembre, je ne l'ai jamais reçue par la poste, par contre j'ai bien reçu un rappel comme quoi elle n'était pas payée (mais sans aucune autre information que le montant à payer).
J'ai reçu un sms pour me prévenir que ma facture d'octobre était disponible via myproximus (mais vu mon problème, je ne parviens pas à la visualiser), on verra si je reçois qqchose par la poste.

C'est pas que j'aie absolument envie de payer mes factures, mais en général chez proximus, ils préfèrent...
Badge +4
voyez ici, pour modifié.: https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/delivery-method

Sinon voyer avec le service de facturations.
Merci pour le lien.
Cependant, il me renvoie vers la page à laquelle je n'ai pas accès. Avec un plus cette fois-ci, il me met un pop-up d'erreur (sans message) et me renvoie sur la page d'accueil.
Badge +4
étrange, étrange.

2 possibilité, Soit vous voyer par téléphone avec le service de facturation pour avoir les factures papier, soit vous voyer avec un collaborateur.

Si il vous est possible d'indiquer votre choix, que les collaborateurs qui passerait sachent quel options vous avez choisie.
Merci du conseil

Dans l'idéal je préfère zoomit, maintenant si j'avais déjà les factures par e-mail, je m'en contenterais dans un 1er temps.
Évidemment, reste le problème de l'accès à Myproximus, mais je suppose que c'est une bêtise...

Je vais tenter le service téléphonique.

En attendant si qqun a une autre idée, je suis preneur.

En tout cas, merci Tapedur pour les suggestions.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Arnaud,

Afin de vérifier votre compte My Proximus, pourriez-vous m’envoyer un message privé reprenant votre n° de Gsm de contact, votre login ainsi que votre n° client en cliquant ici :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bon après-midi,

Isabelle.

Commenter