Message à la connexion à E-service


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
/files/e2b44b5e7f/EServices.JPG 670x156

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

J'ai eu exactement la même annonce lors de 3 connexions successives aux e-Services ; à trois reprises j'ai coché la case correspondante et à présent plus de problème.

"Jamais 2 sans 3" ... ? ... Clin d'œil Rigolant

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour throkr,

Chez moi c'est tout le temps, même après une dizaine de connexions.

Cordialement

home
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Dans ce cas, il serait peut-être opportun de contacter directement Eva par MP afin qu'elle ajoute ce souci à la déjà longue liste des autres problèmes que connaît le forum "nouvelle mouture" & puisse le signaler au service BGC en charge ... Clin d'œil

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour home,

Comme bien souvent, c'est de nouveau un problème de cookies ! :-(
Il s'agit du cookie "lastMessageRead" lié au site "admit.belgacom.be".

Ou bien, tu forces sa valeur à "1" avec un éditeur de cookies,
ou bien, plus radical, tu supprimes tous les cookies liés à "admit.belgacom.be".
Lors de ta prochaine connexion, ils seront recréés et la case à cocher dans le message devrait être correctement prise en compte.

... jusqu'au prochain bug
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour ccol,

Merci pour l'astuce. Emoticônes ne marche plus non plus !

home
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je suppose que tu veux parler des smileys de ce forum-ci ?
Ils fonctionnent mais sont systématiquement reportés à la ligne suivante.
Ou bien, constates-tu un autre défaut ?

Ce site est devenu une catastrophe. On a beau signaler les bugs mais rien ne bouge.

Visiblement, ils s'en désintéressent complètement !
Je ne vais pas tarder à faire la même chose ! C'est devenu trop désagréable, voire pénible à utiliser ! Déçu
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ ccol : Bonsoir,




> ... Ils fonctionnent mais sont systématiquement reportés à la ligne suivante ... <

Effectivement, et un bug de plus ! (tiens, pour l'écriture du présent message, plus d'émoticônes disponibles : le clic sur le smiley ci-dessus propose généreusement un écran ..... vide !)




> ... Ce site est devenu une catastrophe. On a beau signaler les bugs mais rien ne bouge.

Visiblement, ils s'en désintéressent complètement !
Je ne vais pas tarder à faire la même chose ! C'est devenu trop désagréable, voire pénible à utiliser ! <

Entièrement d'accord; celà devient réellement intenable et désagréable ...




Bonne soirée !

Ouais, un super nouveau site qui n'enregistre même pas les volume packs!


Chapeau!


D'ordinaire, avant de mettre un nouveau site en ligne, on le teste! Et en attendant on laisse l'ancien...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à tous,

Pour ccol, pour les smileys mon écran devient transparent et avec un carré au milieu avec une petite croix au-dessus à droite.

Pour le message qui apparaît tout le temps j'ai enlevé les couckies de belgacom mais rien ne change j'ai toujours ce foutu message qui apparaît. Je crois qu'il y a un grave bug mais pas uniquement sur ce site. ca fait depuis le 24 février que belgacom essaye de me faire un abonnement 3G jusquà présent ils n'y sont pas parvenu.

Ayant eu message sur mon smartphone que ce n'est pas possible car je ne bénéficierai plus des avantages Pack. J'ai téléphoné hier au numéro indiqué sur ce message, la personne en ligne, très aimable, a refait la procédure et a confirmée qu'aujourd'hui ce serai fait, mais pour le moment rien. j'ai comme mention sur les e-servive :

Mobile comfort 15 "Mobil Internet acces time".

J'attend encore cet après-midi et téléphonerai pour avoir des explications. Avec tout ça ma facture a explosé avant de me rendre compte que rien n'avait été fait depuis le 24. J'ai donc désactivé le 3G sur le GSM.

Bonne journée.

Cordialement.

home
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

> Pour ccol, pour les smileys mon écran devient transparent et avec un carré au milieu avec une petite croix au-dessus à droite.

La fenêtre "Insérer une émoticône" est générée en javascript. C'est peut-être à ce niveau que tu as des soucis ?
D'autant plus que tu nous dis rencontrer également des problèmes sur d'autres sites ... :-/
Il n'est pas exclu que ça puisse aussi expliquer la question du message "collant" dans les e-services !

Je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais, éventuellement, réinstalle-le ou essaies-en un autre ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour ccol,

merci. je vais faire un essai avec Chrome.

Cordialement.

home
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Avec Google Chrome idem, pas de smileys.

Comme j'ai le problème avec 3 sites et pas avec d'autres je laisse tomber pour le moment.

Cordialement.

home
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Comme beaucoups de choses chez Belgacom...< Veel Blabla, weinig Boemboem>

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour ccol,

J'ai désinstallé et réinstallé Java.

j'ai vérifié les plugin de Java (TM) si c'était bien activé dans Chrome= OK

J'ai vérifié Script des applets Java dans Internet Explore = OK activé.

Toujours pas de smileys à l'horizon.

Je vais maintenant supprimer tous les couckies ce qui est en rapport avec Belgacom.

Bien cordialement.

home


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à tous,

Pour ccol,

Pour le problème du message qui apparaît dans les e-services j'ai enlevé tous les coockies de belgacom mais je n'ai pas trouvée cookie "lastMessageRead" lié au site "admit.belgacom.be"

Pour le forum ici ce qui ne fonctionne pas ce sont les trois incônes d'insertion : Image, Smileys, nouveau tableau, le reste (caractère gras etc). fontionne.

je vais attendre que la mise à jour des sites de belgacom soient terminés. Car dans les e-services certains écrans ne sont pas encore accessibles.

Cordialement.

home
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour ccol,

J'ai enlevé tous les coockies de belgacom mais je n'ai pas trouvé cookie "lastMessageRead" lié au site "admit.belgacom.be". concernant le message dans les e-services.

Pour le site ici, ce qui ne fonctionne pas ce sont les 3 icônes d'insertion : image, smileys et nouveau tableau, le reste ex : caractère gras etc. fonctionne.

Etant donné que la mise à jour des sites Belgacom n'est apparemment pas terminée, beaucoup de pages dans les e-services ne sont pas encore accessibles, je patiente avant de continuer ma recherche.

Cordialement.

home

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Je reviens avec le même problème au démarrage des E-services du message récalcitrant qui ne peut pas être supprimé.

Ce message apparaît toujours et pas que chez moi. Chez d'autres personnes c'est aussi le cas. Après avoir fais toutes les manipulations conseillées par les aidants du Forum : Java, navigateur, suppression des couckies belgacom etc. rien n'y fait. j'ai testé sur 3 PC différents qui sont sous Windows 7 idem.

J'ai utilisé plusieurs navigateurs mais ça ne change rien.

Il y a aussi "Insérer image" Emoticônes" et "Insérer un nouveau tableau" qui ne fonctionnent pas.

Quelqu'un à une autre idée pour ces problèmes.

D'avance merci.

Cordialement.

home



Commenter