Message de proximus sur mon Smartphone


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,


J'ai reçu hier un message de Proximus me disant que j'avais atteint 13 euros de mon forfait Mobile.


Comme je n'ai plus la possibilité de le vérifier via Hello (désinstallé et plus accessible via Google Play). Je consulte My Proximus via le PC et je vois que ma consommation Mobile est toujours à Zéro.


Depuis le changement de Belgacom vers Proximus il y a des choses qui ne vont plus. Avant, tout était correct et vérifiable aussi bien sur Smartphone et PC maintenant c'est la galère. Plus possible de vérifier sur smartphone Android 2.3 GingerBread qui n'est plus compatible avec le nouveau My Proximus, tout le monde n'a pas les moyens de changer de smartphone tout les ans !!. Via PC ce n'est pas clair.


Comment peut-on ainsi contrôler correctement son forfait pour ne pas le dépasser !


Bien à vous.


home







3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
C'est plus Hello mais 'MyProximus' sur le play store de Google....


clin d'oeil
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Max,


Merci, je sais que c'est My Proximus, mais ce n'est pas compatible avec Android GingerBread. Et il n'y a pas de mise à jour possible de ma version Andoid.


qui pleure


home




Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ah bon, désolé...

Commenter