Bonjour,
J'ai une carte prépayée Pay&go depuis peu et je reçois les messages de proximus-info en neerlandais ainsi que les messages #121# et #120#. Comment puis-je faire pour les recevoir en français ?
Merci beaucoup,
Liboria
Page 1 / 1
Bonjour liboria,
Puis-je faire le nécessaire pour vous? Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci d'avance.
SaraE
Puis-je faire le nécessaire pour vous? Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci d'avance.
SaraE
ne serait-il pas possible d'introduire une fonction dans my proximus qui puissent changé la langue d'envois des message proximus?
si cette fonction existait, outre le fait de le faire vous m^me maintenant, ne pourriez-vous pas indiquez ou ce trouve cette possibilité? cela sera plus utile a la communauté.
si cette fonction existait, outre le fait de le faire vous m^me maintenant, ne pourriez-vous pas indiquez ou ce trouve cette possibilité? cela sera plus utile a la communauté.
Bonjour Tapedur,
Il est possible de modifier la langue d'envoi des notifications via les paramètres de la rubrique "Mon compte" sur My Proximus.
Bon après-midi,
Isabelle.
Il est possible de modifier la langue d'envoi des notifications via les paramètres de la rubrique "Mon compte" sur My Proximus.
Bon après-midi,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.