Messagerie



Bonjour, depuis quelques heures je reçois le message que mes données de messagerie ont changé. Mon mot de passe est demandé, je le donne et m'est répondu qu'il n'est pas correct. Résultat des courses : Je ne reçois plus de messages, ni sur mon mobile (BlackBerry Z10), ni sur mon fixe (Outlook). Que faire ?

2 commentaires

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Bonsoir Paul,


Avez-vous tenté de vous connecter via le https://webmail.skynet.be/?partner=p2002&pagelang=fr" target="_blank ?


j'ai eu, en janvier, des http://community.belgacom.be/posts/a1d5f1debd" target="_blank, mais c'était un problème de serveur.


Il y a http://community.belgacom.be/posts/2129966ba8" target="_blank, qui me semble similaire au votre, annoncé ce soir sur le forum, c'est peut-être encore un problème de serveur, il serait intéressant qu'Eva nous en donne confirmation.





Pour ma part, pas de soucis de connexion au webmail.




Bonsoir Permalien,


A mon grand étonnement, à une place dont je ne me souviens plus, sur ce site de Belgacom, il m'a été proposé d'entrer un nouveau mot de passe sans introduire l'ancien. J'ai remis l'ancien, et tout est rentré dans l'ordre, sans autre manipulation. Tant au fixe qu'au mobile !


Récemment, j'ai remplacé le webmail par Outlook, car le webmail était devenu extrêmement lent sur ma machine.


De toutes façons, merci pour votre avis

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