Messagerie @belgacom.net


Bonjour,


J'ai une adresse mail @belgacom.net. Cela fait deux fois en deux jours que tous les messages contenus dans ma boite de réception disparraissent, hors il y a des messages importants dont j'ai encore besoin.

Pouvez-vous remédier à ce problème en ligne ?


Merci


Evelyne SACRE (sacre.evelyne@belgacom.net)


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

N'aurais-tu pas essayé de lire tes messages à partir d'un programme de messagerie autre que le "webmail" ?
Dans l'affirmative, il est possible que ce programme supprime les message du serveur après l'avoir rapatrié sur l'ordinateur. C'est le comportement normal.
Pour laisser une copie sur le serveur, il faut activer l'option adéquate dans le programme de messagerie.
Bonjour Evelyne,

Je vous invite à vérifier les paramètres de votre messagerie.

Vous trouverez les informations nécessaires en visitant le lien ci-dessous.

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13717/kw/belgacom.net

Si tous les paramètres sont correctes et que votre problème persiste, je vous invite à contacter notre support technique au 080033700. Celui-ci est disponible de 8h à 22h le week-end et de 7h à 22 h du lundi au vendredi.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter