Messagerie vocale



Bonjour,


Est-il possible de configurer la messagerie vocale de la façon suivante ?


L'interlocuteur entend le message d'accueil ( si mobile coupé ou hors réseau ou indisponible), mais n'a pas la possibilité de laisser un message vocal après le bip !!!


C'est un peu con, mais c'est ce que j'aimerai faire ... clin d'oeil


Merci à vous


Christian

3 commentaires


quelle messagerie vocale? tout est possible mais dépend de cette messagerie

J'ai un mobile qui servira pour une ASBL, et quand celui-ci est coupé (ou indisponible), la personne qui appelle entendra un message ... jusque là, c'est logique.


Mais après, j'aimerai que cette personne ne puisse pas laisser un message vocal ... ceci pour ne pas devoir écouter les messages laissé par l'appelant !!


Je ne sais pas si c'est possible ???




Bonsoir;


Seule possibilité si vous avez un abonnement désactivé la messagerie via les E-services = plus de message de votre part lorsque vous ne répondez pas et plus de message de l'appelant. Ainsi cela ne coutera rien à personne.

Commenter