Question

Messagerie vocale visuelle


Bonjour,
Cette semaine, pour la quatrième fois depuis le début de l'année un démarcheur Proximus m'appelle pour me proposer de joindre mon abonnement mobile (aujourd'hui) a mon abonnement fixe + internet Proximus. Financièrement ce serai plus intéressant pour moi.
Mais je dois leurs faire toujours la même réponse "Est-ce que la messagerie vocale visuelle, cette technologie sera disponible un jour chez Proximus? Tellement plus simple pour l'utilisateur pour gérer ses messages vocaux. Tout les opérateurs belges ont passé le cap sauf Proximus, pourquoi?"
Pourquoi ?
Quand ?
SVP

Merci.

Stéphane

6 commentaires

Badge +4
Stephane, a cela cela, je pense, qu'aucun collaborateur n'aura la réponse.

Ils auront certainement fait remonté l'info, mais si vous voulez réellement une réponse, il sera nécessaire d'écrire de votre plume a la direction de l'entreprise. Je pense aussi que pour l'instant ce n'est pas une priorité absolue.

a la question de quand, je répondrais: qui vivra verra.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Comme ce n'est pas encore disponible, ni chez Proximus, ni chez 'ex-Belgacom Mobile' (et donc en liaison avec le pack avec réduction), pourquoi hésiter? Tu n'auras pas la messagerie visuelle chez aucun des 2 opérateurs, mais tu auras quand même la réduction sur pack!
Bonjour,

J'ai eu le même cas de figure: démarcheur, combo bizz pack, réduction...

Le démarcheur m'a cependant dit qu'un de ses clients avait fait la transition BASE -> Proximus sans perdre l'option. Y aurait-il une raison pour laquelle l'option serait conservée dans ce sens?

Perso, je n'ai pas suffisamment confiance que pour faire le saut... Et gagner 10 balles par mois sur l'abonnement ne compense pas pour moi la perte de cette option malheureusement.

Si vous avez des idées complémentaires, n'hésitez pas! Merci!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Nous n'avons actuellement pas de plus amples informations sur une éventuelle disponibilité de ce service auprès de Proximus.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour,

C'est d'un amateurisme incroyable et révélateur du fonctionnement interne.
Il s'agit de trouver quelques jours chez vos développeurs, la mise à jour est mineure, tous les autres opérateurs l'ont implémentée peu après la sortie.

Il faudrait troquer une partie de vos équipes commerciales pour quelques techniciens et développeurs.

PH
Badge +4
Quand il y aura plus d’intérêt général sur le sujet, on peut penser que proximus se redirigera vers cette option. mais pour cela il faut que cet engouement se présente.

je ne pas que ce soit un problème de développement, mais plus une questions d’intérêt des consommateurs.

Commenter