Messages vocaux étranges


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Résident
  • 2988 commentaires

Bonsoir,


Depuis une ou deux semaines nous avons régulièrement des appels assez étranges, lorsqu'on décroche nous somme semble-t-il sur un répondeur qui laisse un message sibyllin, nous avons eu droit à 'goodbye', 'goodnight' ou 'goodmorning'.


Comme je n'ai pas l'affichage du n° je ne sais pas d'ou proviennent ces appels.


Quelqu'un à une expérience similaire ou une explication ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

j'ai encore eu droit à un 'goodbye' ce soir (+/- vers 17h40).


Il est vraiment très poli mon téléphone, mais cela ne m'explique pas d'ou cela vient.

Bonjour marcs,


J'ai l'affichage du numéro, c'est anonyme;


Prenez un téléphone avec une bonne fonction VIP et abonnez vous à l'affichage du numéro.



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Anna,


Merci pour la proposition, mais par principe, je refuse de payer une option uniquement pour savoir qui m'appelle.


Je suis peut-être un vieux rétrograde bougon, mais je ne vois pas l'intérêt de ce service, quand le téléphone sonne, je décroche pour savoir qui c'est quitte à raccrocher si c'est un démarcheur ou un casse-pied.


Tient au fait, quand on a l'affichage du n° et que c'est un appel qu'on ne veut pas prendre, on fait quoi ? on laisse sonner ?





EDIT : je n'avais pas vu la réponse d'Anna sur le post http://community.belgacom.be/posts/5d76c337fd" target="_blank qui précise qu'on peut attribuer une sonnerie muette pour ces cas là, mais je continue à trouver que c'est payer cher pour avoir la paix.

Bonjour, j'ai également droit au 'good bye' parfois deux fois pas jour (des voisins également)


J'ai souscris à l'option ''affichage du numéro' mais c'es appels donnent 'appel masqué'


Et le problème avec ce système c'est que parfois vous faites appel à un commerçant et quand celui-ci vous répond c'est aussi 'appel masqué' donc difficile de ne pas répondre


Bernard

Commenter