Question

Migration de Ambassador à Pay&Go+: Recharge via internet impossible


Bonjour,

Passé de Ambassador à Pay&Go+ (avec 0,00€ sur la carte), je n'arrive pas à recharger ma carte sur internet.
Au moment de la sélection du mode de paiement, je reçois l'erreur
"
Une erreur s'est produite
L'application est momentanément indisponible
"
Le support m'a répondu que mon espace perso ne présentait aucun problème et que je n'avais qu'à réessayer sur un autre navigateur.
J'ai essayé avec Edge et IE11 (tous deux sur Windows 10) et à partir de mon smartphone, même résultat.
Je me suis adressé à une téléboutique, ils ne peuvent rien faire d'autre que me donner une carte de recharge mais je perds alors les 500MB de data offerts lors d'une recharge sur internet.
Je ne peux plus téléphoner depuis le 01/07. Groumph!
Cordialement,
Guy

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour gbartet,

Pourriez-vous me comuniquer votre numéro par message privé svp ?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia
Nadia, je veux bien mais comment (quelle adresse ?)
G
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet oubli. Vous pouvez nous contacter par message privé en utilisant le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Bien à vous,

JessicaR
Badge
Bonjour, je vous invite à revenir vers moi par message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Très cordialement,

Michael
Bonjour Michael,
Je viens d'aller voir sur message privé mais le dernier message est celui de Jessica hier soir...
Cdlt,
G
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Guy,

Suite à votre demande j'ai le plaisir d'y répondre en vous confirmant tout d'abord que votre crédit d'appel lié à votre carte Pay&Go est bien valable un mois.

Votre numéro mobile repris en carte Pay&Go quant à lui est valable un an.

Chaque fois que vous rechargez votre carte Pay&Go avec au minimum de 15€ la période de validité est renouvelée pour 12 mois, sauf pour la recharge de € 5 qui prolonge la validité d'un mois.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension tout en restant à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Jérémy

Commenter