Question

Migration vdsl



Afficher le premier message

28 commentaires

Salut Mickael,

As-tu eu des nouvelles ? De mon coté, rien dutout !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Mickael,

Pourriez-vous m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Il me sera ensuite possible de tester et vous confirmer la technologie disponible à votre adresse actuelle. Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ben, tu le demanderas (0800/33.800) quand elle sera raccordée!

Pour le savoir, fais régulièrement le test sur http://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/television/disponibilite-de-proximus-tv.html

Le jour où tu verras "HD disponible", tu pourras passer en VDSL 😉

Commenter