Migration vers Internet Partout


Après une première demande le 2à avril restée sans nouvelles, j'ai retenté hier la modification des smartphones vers internet partout.

Cetet fois-ci les abonnements mobile ont été transférés de Proximus vers Belgacom mais pas connectés à Internet Partout.

Donc coût pour utilisation d'internet mobile sans abonnement et personne pour répondre. Belgacom fait mal ou incomplètement son travail. C'est le client qui paiera.

2 commentaires

Bonjour Henri,

Je souhaite vous informer sur le statut de cette commande, c'est pourquoi je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client (ainsi que le lien de ce post).

Merci d'avance,

Bien à vous,

Eva.
Même douloureuse experience de mon côté pour aider une personne de ma famille a bénéficier des avantages promis des packs Belgacom "convergents"...

j'ai eu ces derniers jours plusieurs contacts par téléphone avec le service clientèle de Belgacom et celui de Proximus.

Visiblement les formations des collaborateurs des ces 2 filialles ne sont pas encore alignées...les informations reçues étaient à chaque fois différentes.

De plus les modifications demandées (changement tarifaires et migration de l'abonnement mobile de Proximus vers Belgacom) disparaissaient en chemin ou se perdaient entre les tours...

Pire, les informations relatives aux formules mobiles des packs Belgacom soi-disant équivalentes à celles de Proximus qui finalement s'avèrent être loin d'offir les même avantages.

Bref, comment épuiser un client (ou un de ses proches ) qui croyait à la promesse des avantages des packs et de la convergence...

Commenter