Question

Mini decodeur V5 pour mon troisième TV.


Bonsoir
Je vais acquérir le nouveau decodeur V5 Mini pour ma troisième TV est je souhaiterais poser des questions dessus.
Déjà depuis quand est il sorti ?
Est il possible de le relier au premier téléviseur ou alors il est plutôt destiné aux second et troisième téléviseur de la maison ?
Mis à part qu'il ne contient plus de disque dur, qu'à t'il de plus que mon decodeur V5 actuel non mini ?
J'ai entendu dire que ce mini V5 pouvez ne pas être relié à un cpl ou wifi bridge colle pour conjonctionner es ce vrai ? Car actuellement j'ai deux decodeur V5 non mini est eux ont chacun leur cpl ( develo)
Une fois ce mini v 5 reçu je n'ai rien de spécial à faire pour le connecter ? Je procède comme avec les autres V5 non mini ?? Je le branche au secteur je relie mon nouveau cpl dessus et connecte mon cpl aux autres existants ?
Merci pour vos éclaircissements.
Bonne soirée
Audrey

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Déjà depuis quand est il sorti ?
Début 2014.

Est il possible de le relier au premier téléviseur ou alors il est plutôt destiné aux second et troisième téléviseur de la maison ?

Techniquement, aucune importance. C'est à toi de déterminer où tu préfères le placer.
A terme, tous les décodeurs seront des "mini".

Mis à part qu'il ne contient plus de disque dur, qu'à t'il de plus que mon decodeur V5 actuel non mini ?

Rien de plus mais plusieurs choses en moins :
- pas d'affichage
- pas prise scart standard mais un adaptateur DIN/SCART
- pas de disque
- ...

J'ai entendu dire que ce mini V5 pouvez ne pas être relié à un cpl ou wifi bridge colle pour conjonctionner es ce vrai ?

Heu, qu'entends-tu par "colle pour conjonctionner " ??? :S
Sinon, si c'est ta question, il n'y a aucune différence pour la connexion réseau par rapport aux autres décodeurs.

Une fois ce mini v 5 reçu je n'ai rien de spécial à faire pour le connecter ?

Non, rien de spécial 😉
Bonjour Légende
Avant merci pour ces réponses.
Quant tu dis pas de prise scart.....,,c'est quoi ca ?
Pardar j'entends par ( colle pour conjonctuonner) erreur de frappe, je voulais dire le mini V5 doit lui aussi fonctionner soit avec un cpl ( develo) ou un wifi bridge, comme mes autre decodeurs à la maison. ?
Merci encore
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Quant tu dis pas de prise scart.....,,c'est quoi ca ?
SCART = Péritel ;)

le mini V5 doit lui aussi fonctionner soit avec un cpl ( develo) ou un wifi bridge, comme mes autre decodeurs à la maison. ?

Oui, aucune différence !
Badge +4
quand au support technique, il seront plus clair en utilisant les nom usuel, cela sera plus facile pour tout le monde. a lire le forum peut de personne savent ce que c'est scart, même en boutique et dans le commerce.

Commenter