Question

minutes gratuites activation ligne fixe


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Bonjour,
lorsque je regarde "mes dernières commandes" je vois
le 1/7 60 minutes gratuites pour ma ligne fixe "vos minutes d'appel seront activées dans 15 minutes"
le 26/9 60 minutes gratuites pour ma ligne fixe "...idem"
1. je n'ai pas l'impression que les 60 minutes du 1/7 ont été complètement utilisées
2. comment voit-on que les minutes sont activées
3. comment voit-on le solde qui reste ?
Pour moi, ce n'est pas clair
Merci à qui pourra m'éclairer

4 commentaires

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Bonjour,

MyProximus --> Ma consommation --> cliquez sur : Vérifier mes crédits d'appel et contrôler mes coûts supplémentaires. Cliquez --> sur Mes crédits d'appel.



@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 3
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ok j'avais oublié cette rubrique
donc jusque là je vois un crédit d'appel totalement utilisé (1 heure) et solde : 0
je suppose qu'il s'agit de celui demandé le 1/7
sur ma facture je vois une ligne avec 1 heure sans facturation
et une ligne avec 10:43 pour 1,48 euros
je ne vois pas à quoi correspondent ces 10 minutes (celles qui dépassent l'heure ?)

pour la seconde ligne de crédit d'appel je vois que j'ai utilisé par ex 4 minutes et qu'il en reste 56 donc normalement là ça correspond à mon achat du 1/9 ?
il n'y a pas de dates sur ce tableau

Merci de me confirmer si c'est bon
Niveau d'utilisateur 7
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Pour voir les dates au lieu de période actuelle choisir 1 , 2 ,3...... mois . ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 3
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Ha c'est déjà plus clair !!!
Ne me reste plus qu'à contrôler ma prochaine facture ....
Merci et bonne journée

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