Skip to main content
Bonjour,





J'ai programmé la mise hors tension du décodeur pour qu'il se coupe complètement après une demie heures chaque soir. Etant hors tension celui-ci s'allume chaque après-midi puis s'éteint après quelque minutes. Est-il possible que des mises à jour soient faites tous les jours ?.





D'avance merci.





home

Bonjour home,





c'est via les paramètres du décodeur que vous avez réglé la mise hors tension ? dans le mode d'emploi je ne vois que la http://support.fr.proximus.be/euf/assets/pdf/tv-manual.pdf" target="_blank.





Je ne connais pas le fonctionnement des décodeurs (je n'ai pas proximus tv) mais j'imaginerais plus facilement que le décodeur se connecte chaque jour pour vérifier s'il y a une mise à jour que pour faire des mises à jour quotidiennes.


Bonjour Marcs,





Oui c'est via les paramètres. C'est une demie-heure après avoir mis hors tension que celui-ci se coupe complètement. On peut le vérifier sur la BBOX le clignotant du décodeur s'éteint. Il se rallume lors de la mise à jour ou comme vous le marquez lors de la recherche de la mise à jour. Je trouve bizarre que ça ce fait +/- à la même heure. J'ai d'ailleurs vérifié si je n'avais pas d'enregistrements programmés à ces heures.





home.


Bonjour Home,

Le décodeurs se connecte tous les jours pour chercher les mises-à-jour concernant par exemple le Guide-tv, car les chaînes peuvent changer leurs programmes et nous devons les adapter pour nos clients, surtout pour les enregistrements. Il y'a d'autres petites mises-à-jour concernant les paramètres de sécurité, etc....

Quand le décodeur se rallume tout seul, est-ce que vous voyez quelque chose sur le petit écran ?

Merci d'avance,

Bien à vous,

KM


Bonjour KM





Oui effectivement mais je ne me souvient plus ce qu'il y a d'indiqué. La prochaine fois je prendrai note.





Merci.





Bien à vous





home


Bonjour Home,

C'est noté, nous attendons donc de vos nouvelles.

Bien à vous, bonne journée

Sébastien


Commenter