Mise à jour décodeur V4 : problème visionnage enregistrement


Bonjour,

depuis la mise à jour sur mon décodeur V4, quand je visionne un enregistrement et que je fais stop, quand je relance l'enregistrement, il repart depuis le début de l'enregistrement.

Les mises à jour sont censées améliorer le service BGCTV et chez Belgacom c'est l'inverse, les mises à jour apportent des bugs !!!!

15 commentaires

Bonjour Caroline,


Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé ainsi que le lien de ce post ?

J'analyserai votre situation.


Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@Caroline n'est pas la seule à avoir ce problème...

Bàv
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Mon décodeur (V4) a également été mis à jour et, au niveau de la lecture (et plus spécifiquement de la relance) des enregistrements, voici mes constatations :

- enregistrements HD : si la lecture est interrompue (stop ou pause & stop), le menu de relance de la lecture propose bien l'option "dernière lecture" mais l'enregistrement reprend malgré tout toujours depuis le début.

- enregistrements SD : si la lecture est interrompue (stop ou pause & stop), choisir l'option "dernière lecture" relance l'enregistrement depuis l'endroit où il a été interrompu.

Je tiens à préciser que mes tests ne concernaient que des enregistrements effectués sur le DD du décodeur.


Autre détail (hors sujet, certes), mais non négligeable : les options "temps" d'enregistrement ne proposent toujours que 5 min avant et 20 min après, ce qui est insuffisant !

Cdlt,
Où en sommes nous ?

Problème toujours présent.
Bonjour à tous.

Depuis la dernière mise à jour de belgacom tv, il est devenu impossible de reprendre la lecture d'un enregistrement là ou on l'avait suspendu. Ce n'est pas que la fonction n'existe plus, mais elle est complètement inefficace et la reprise se fait alléatoirement unpeut n'importe ou dans l'enregitrement. La fonction chaine favorite à quand a elle complètement disparu.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

moi aussi depuis la mise à jour j'ai ce problème avec "STOP"

il faut vite corriger ce problème hein ! une mise à jour est cencé améliorer ....

je profite aussi pour demander de nous remettre la vitesse 8 et 32X... pourquoi ne nous laisse que 2X,16X ou 64X

Bonsoir,

En vacances je reçois un SMS m'indiquant de nouvelles possibilités avec Belgacom TV et je me dis chouette mais de retour ce jour à la maison, c'est la catastrophe. La fonction chaine favorite à disparue (merci pour les enfants). J'ai téléphoné au service clientèle où un gars m'a déclaré ne pas encore bien connaître ce nouveau système mais il m'a dit que je devais créer un nouveau profil pour de nouveau créer des favoris mais cela ne fonctionne pas. Visiblement on ne peut créer un profil par numéro de client donc si je comprends ma femme et mes enfants doivent aussi ouvrir un autre compte pour pouvoir avoir leurs favoris ? Pourquoi avoir changé la vitesse ? Bref aucune amélioration mais que des bugs...j'ai quitté VOO il y a quelques mois et j'espère ne pas devoir le regretter.
Bon je vois que d'autres ont (évidemment) les mêmes soucis avec la nouvelle version :


+1 pour la reprise de lecture, moi la fonction avait tout simplement disparu et je n'avais d'autre choix que de reprendre début (enfin pas de choix du tout en fait). Reprise est réapparu ici depuis 2 jours. mystérieusement et à l'air de marcher.


+1 pour les vitesses également car entre 2 et 16, il faut soit beaucoup de patience, soit des réflexes de ninja. Or justement après cette mise à jour, le décodeur qui réagissait déjà comme une limace, est maintenant collé sur du papier attrape mouche :(


+1 enfin pour les temps d'enregistrement, si je ne m'abuse avant c'était -10 +20 pas -5 + 20. Pourquoi pas plus ?


Et j'en rajouterai une couche en disant que ce "dégrès" (l'inverse de progrès) apporte son lot de bugs : ce soir par exemple, le décodeur s'est bloqué sur x2. Pause, retour en arrière, appuis sur Play et toujours bloqué en x2 dans un sens comme dans l'autre. Et vu que le décodeur comme j'ai écrit, réagit comme un escargot avec rhumatismes, on ne sait jamais si l'appui sur une touche va donner quelque chose un jour ou pas. Heuremsent, la reprise de lecture étant "réapparue", un appui sur stop a réglé le problème.

C'est bien joli les menus en HD mais si ça doit se faire encore au détriment de la vitesse, merci de m'envoyer un lot de télécommandes car elles vont valser par la fenêtre par dizaines tellement ça rame :(

Meme probleme chez moi, il reprend l'emission depuis le debut... bug ???
Tant que l'on y est avec la mise à jour...


- Dans les enregistrement de séries, il n'y a que le nom du l'épisode. Plus de date ni d'heure. pas facile de s'y retrouver quand il y a une grande liste.

- j'écoute souvente la radio, toutes les (+/-) 15 min il repasse sur la tv.

- Quand on enregistre, je peux regarder en même temps un enregistrement fait avec le décodeur, mais impossible de regarder un enregistrement fait avec Belgacom partout.
bjr Idem pour nous..beaucoup de bugs depuis la dernirer MAJ...j'ai voulu enregistrer une série ..résultat 264 enregistrements de 1 à 5 secondes..pourquoi changer continuellement ce qui fonctionnes bien..je ne comprends pas..en plus le temps de réponse est très long!!!si ça continues je ne resterais pas chez belgacom
EN ce qui me concerne, comme vous, plus moyen de redémarrer une lecture là où on l'a arrêtée, mais en plus, lorsque l'on est en avance rapide, la lecture s'arrête inopinément et on revient régulièrement sur l'écran d'acceuil et la manoeuvre est à reommencer! Quand peux-t-on espérer une correction???

Ce 15 octobre, toujours les mêmes problèmes que ceux signalés plus haut : la lecture d'un enregistrement reprend systématiquement au début !


Je ne trouve pas de réponses de la part de Belgacom. N'y a-t-il vraiment pas de programmeurs pour corriger ou modifier le programme chez Belgacom ?




Bonjour,





J'avais le même problème. J'ai fait un reste de ma bbox et vérifier que celle-ci était bien en bridged et pas en full routed.


Depuis je ne vais pas dire que çà ne déconne plus jamais mais je peux arrêter un enregistrement et le reprendre quand je veux SI JE FAIS STOP.


Si je sélectionne DIGITAL TV sur la telco pendant la lecture, le décodeur ne met pas de signet et la lecture reprend depuis le début.


Si vous faites STOP, débranchez le transfo de la BBOX pendant 10 secondes en ayant débrancher le décodeur auparavant.


Rallumer la BBOX et après 10 min rebrancher le décodeur.


Chez moi celà a fonctionné. La procédure m'a été donnée par le 0800.

Merci Dajerling, je vais essayer !

Commenter