Mise à jour du 14 août - Remarques et Critiques


Badge
Bonjour,

Je m'en vais aussi y aller de mon collège de litanies et de plaintes.

Tout d'abord, je dispose d'une ancienne télévision analogique de 81cm et vu l'âge de la bête, la résolution maximale est toujours celle d'une télé standard 4:3, soit 576 lignes.

Le fait d'avoir mis en place des polices de caractères spécifiques pour les télés géantes est un manque de prévoyance flagrant et de plus l'absence totale de personalisation de l'interface n'aide aucunement. Je suis assis à 3 mètres de la télévision et lorsque je dois faire une quelconque opération demandant de lire une information sur l'écran je suis obligé de me lever pour me placer à moins d'un mètre de celle-ci pour espérer pouvoir deviner les instructions à l'écran et ceci même pour ne serait-ce qu'enregistrer une émission.Cela ajouté au choix malheureux des couleurs, bleu sur bleu et l'option choisie qui est en surbrillance bleu clair sur fond blanc ce qui la rend illisible.

Même en changeant tous les paramètres au niveau images, il est impossible de revenir à une situation acceptable.

Même remarque que tout le monde concernant la disparition du mode x8 en avance rapide, le différentiel entre x2 et x16 est beaucoup trop important...

Concernant les nouvelles fonctionalités, je ne pense pas devoir être pris par la main pour me dire ce que j'aime à la télé... de plus cette "amélioration" n'apporte pas grand chose, je suis quand même capable de décider moi-même de ce que je veux ingurgiter à la télé.

Il est vrai que le démarrage est plus rapide....

J'espère que ce message aura un écho même si j'en doute.

Bien à vous,

Eric


3 commentaires

J'utilise un écran de 52cm de diamètre... Il est totalement impossible de comprendre ce qu'il s'y passe...


De plus, le décodeur est hyper lent, programmer un enregistrement est devenu une sinécure... Je ne peux plus regarder un enregistrement à partir de l'endroit où j'ai stoppé non plus...

On ne m'indique plus les conflits dans les ennregistrements, ce qui pose problème parce qu'on a le début ou la fin d'un programme!

Par ailleurs, je ne peux absolument pas regarder les enregistrements distants!


Bref! J'en suis écoeuré!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,


programmer un enregistrement est devenu une sinécure


Telle quelle, l'expression signifierait que programmer un enregistrement est devenu quelque chose ne demandant aucun effort.
A lire le reste de ton message, j'ai pourtant l'impression que c'est exactement l'inverse de ce que tu voulais dire ! ;-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour en effet menu trop petit

si vous aretter la lecture d'un enregistrement vous recommencer directement au début

avance 8 x également qui manque

j'espere une rectification rapide de belgacom avec qui je n'ai pas de probleme


merci

Commenter