mise à jour du décodeur V4


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Mon décodeur principal est un V4 loué. Je n'ai tjs pas la nouvelle interface sur ce décodeur !
Est-ce normal ?

A la rigueur, quelqu'un de chez Proximus pourrait-il me dire quand est-ce que je pourrai disposer de la nouvelle interface sur mon V 4.

D'avance, merci.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour alex_kid,

Une chose est certaine c'est que, malgré ses deux ans et quelque d'ancienneté, il y a encore quelques "réglages" à faire sur la nouvelle interface déjà utilisée sur les décodeurs V5 et V5 Compact. Comme le décodeur v4 a à la base un "chassis" un peu moins performant que ces successeurs, il est peu probable de voir sortir à court ou moyen terme une version pour les V4 temps que les soucis majeurs ne seront pas rectifiés.

Sauf si les collaborateurs Proximus ont entre temps d'autres infos à nous donner, il me semble qu'on s'orriente finalement tout de même vers une migration des V4 vers V5 ... ou mieux, vers V6 ??? 🙂

A suivre pour sûr ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alex_Kid,

Selon les informations reçues, la nouvelle interface pour le V4 est en préparation.

Il n'y a pas encore de date prévue pour son lancement sur le V4.

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Oui mais non,

Certaines informations que nous recevons sont effectivement à prendre à la légère tant l'évolution et les changements sont rapides dans ce domaine. Il est effectivement parfois privilégié en bout de course un autre chemin tandis qu'un autre est abandonné.

Vincent

Commenter