Mise à jour du modem nécessaire ?


Niveau d'utilisateur 2
  • Habitué
  • 38 commentaires
Je me suis inscrit aux services Fon de Belgacom il y a une semaine, mais quand je vérifie dans Mes Produits - Mon Belgacom Fon, je vois toujours :


La compatibilité de mon modem
Contrôler la compatibilité de mon moden avec Belgacom Fon















b-box 2 Mon modem : b-box 2
Statut de mon modem : Mise à jour nécessaire



Puis-je faire quelque chose à cela ? Est-ce que cela m'empêche d'utiliser fon ailleurs ?
Merci de votre aide.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Dans ce cas de figure : soit vous attendez que la màj se fasse automatiquement (comme d'habitude), soit vous le faites vous-même en appelant le n° 0800/22424 et vous suivez très exactement la procédure décrite.

Non, vous devriez, malgré celà, pouvoir utiliser FON ailleurs.

Cdlt,
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour cette réponse rapide !

Commenter