Mise à jour du réseau à Modave


Bonjour,

j'ai pu lire sur le forum que des personnes habitant Modave avaient profité d'une mise à jour de leur ligne. j'aurais aimé savoir si il y en à d'autre actuellement (j'ai l'impression que des Technicien de chez BGC sont en train de le faire dans ma rue) et surtout savoir à partir de quand je pourrais faire la demande d'activation.


Merci d'avance pour votre réponse


4 commentaires

Sonne au 0800/33.800 pour voir si le VDSL2 est diponible chez toi!
Merci pour ta réponse. Je les ai contacté pour voir si c'était disponible ou si je pouvais précommander ou encore si j'allais être prévenu de la modification avec une réponse négative dans tous les cas.

C'est pour cette raison que je passe par ici en espérant avoir un complément d'information.


Merci
Bonjour Xavier 18571,

J'ai vu que vous aviez posté le même message sur le mur Facebook de Belgacom FR. Je viens de vous répondre à l'instant :

Le test de disponibilité est effectué en temps réel mais en cas de réponse négative, il n'est malheureusement pas possible de vous donner une date en prévision. Je vous conseille de nous recontacter dans un mois ou deux afin de demander à nouveau cette vérification et j'espère que d'ici-là, votre adresse aura été équipée. Clin d'œil

Bien à vous,

Eva.

Salut Xavier,


J'habite moi même à Modave. Alors je peux te dire que à partir de la rue Bois Rosine et dans la Rue Elmer, nous bénéficions de la nouvelle technologie (soit VDSL2 où fibre optique).

Ce que je te conseille de faire c'est.. patienter.


Sache, que j'ai attendu environ 1an et demi pour bénéficié de cette modification.


Bien à toi.

Commenter