Mise à jour du site Internet


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,


J'ai modifié mon site internet 'gratuit' de Belgacom avec KompoZer, je l'ai transféré vers le site ftp avecc FileZilla et... c'est toujours l'ancien site qui est visible.


Un certain délai est-il nécessaire pour la mise à jour? Si oui, lequel; si non, quelle autre action pour effectuer la mise à jour?


Un grand merci pour votre aide à un novice très débutant mais enthousiaste et très content de vos réponses.





:)

6 commentaires


non aucun délais. a partir du moment ou tes nouveau fichiers sont 'uploader' c'est instantanné


attention vide le cache de ton navigateur il a probablement en mémoire l'ancienne image!
Niveau d'utilisateur 1

Super! Merci, ça fonctionne!


Bon week-end





Philippe


:)

Pour information, vider son cache sur Firefox : Menu 'outils' puis 'Supprimer l'historique récent', dans le menu déroulant, sélectionner 'tout' et cocher 'cache' puis 'effacer maintenant.' Vider son cache sur Internet explorer : Menu 'outils' puis 'Supprimer l'historique de navigation' cocher au moins 'fichiers internet temporaires' puis 'supprimer.'


Pour les personnes qui ne possèdent pas de compétences en HTML, CSS..., de nombreux prestataires sur la Toile proposent des forfaits de mise à jour de site web. Vous leur envoyez par mail vos actualités et ils se chargent de mettre à jour le site web. Ils s'occupent de la mise en page, de la retouche photo, de la rédaction des articles et de la mise en ligne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

3 posts, 3 pubs ! angry


Est-il bien normal d'utiliser ce forum à cette fin ?


Je peux faire de la pub pour ma baraque à frites aussi ?

Il me semblait que mon post n'était pas seulement promotionnelle mais aussi informatif. Je crois avoir apporté des informations utiles pour les internautes qui souhaitent mettre à jour leur site internet et qui ne parvennent pas à voir sur leur écran le résultat de cette mise à jour.


Je ne vois pas en quoi un post sur une friterie aurait sa cohérence sur un forum consacré aux sites web.









Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le problème était résolu et personne ne t'a demandé d'information sur la manière de vider le cache d'un navigateur.


Il est manifeste que ta soi-disant 'information' n'est qu'un prétexte fallacieux pour fouguer ta pub qui, tout comme ma friterie, n'a absolument pas sa place ici !


Tes 3 malheureux posts montrent d'ailleurs clairement que la promo est ton seul but en intervenant dans cette communauté et pour ma part ce n'est pas tolérable !

Commenter