Question

Mise à jour du site my proximus : Problème technique pour accéder à la rubrique mes produits


Bonjour je viens de me connecter à my proximus malheureusement quand je clique sur mes produits cela m'indique problème technique et que je dois revenir dans quelques minutes. J'avoue que cela fait à peine un mois et demi que tout refonctionnerait correctement et depuis la mise à jour faite des problèmes pour pouvoir accéder à la partie mes produits. Dans combien de temps comptez vous réparer cela ? Déjà qu'au départ de l'ordinateur il n'est pas évident quand on fait la demande de changement d'application favorite cela ne fonctionne absolument pas. Je voulais donc le faire au départ de mon smartphone et via l'application et là non plus impossible d'avoir accès à la rubrique mes produits. d'avance merci de la réponse que vous me donnerez

4 commentaires

My proximus est de nouveau inaccessible jusqu'à 17 H 00 Y a t il des collaborateurs de proximus qui répondent le week end ?
Badge +4
Aucun collaborateurs ne répond le Dimanche. il peuvent bien avoir aussi leur jour de congé hebdomadaire.

quand au changement de l'application favorite, cela ne dépend que de votre compte my proximus. je ne trouve aucune difficulté a changé l'application favorite avec mon compte. dsl pour vous..

my proximus me semble un peut lent a charger et a réagir par rapport au forum ou d'autre site, mais sans plus.
J'ai résolu le problème je vois à nouveau la partie produit au départ de mon ordinateur. J'ai tout simplement viré l'application my proximus de mon smartphone. J'ai effectué la manipulation à plusieurs reprises pour le changement d'application et à chaque fois fait des captures d'écran. J'ai déjà prévenu les collaborateurs de proximus via facebook et m'on proposé de le faire eux même car ils ont vu qu'il y avait un problème technique avec mon compte. Je les ai donc recontacté par message sur facebook pour leur dire que oui ils peuvent procéder eux même au changement.
Badge +4
pour une prochaine fois sachez que ce sont les même collaborateur qui réponde sur les réseaux sociaux que sur le forum.

mais ici vous avez l'avantage d'avoir une communauté qui vous répond.

Commenter