Mise à Jour e-services


Bonjour,

J'ai BGC TV depuis hier.

Je suis occupé de tester les différents service annexe.

Quand j'essaye "l'enregistrement à distance ou bien même TVpartout", il se connect à mon e-services.

Le problème est que dans mon e-services, le "Belgacom Tv" n'est toujours pas activé.

Combien de temps dois-je attendre? Ou que dois-je faire pour qu'on régularise tout ca...


Merci

7 commentaires

Bon, au moins, je vois que le message est lu. Quel sont les heures de visite de EVA?

C'est un peu ca qui manque. La tracabilité de nos questions (y compris en mail direct).

Peut être bien que quelqu'un est déjà occupé de travailler sur notre question mais rien est dit.

Moi, si on me dit:

Bien lu, on travail sur le problème. Une solution pour le xx/xx/xxxx.

Ben ca evitera de se poser la question. Vais je être entendu...

Bonjour Nonoxs,

L'adaptation des e-Services peut prendre jusqu'à 7 jours à partir de la date d'activation d'un abonnement. Si dans votre cas cela devait prendre plus de temps, je vous invite à me recontacter par message privé en me précisant le lien de ce post ainsi que votre numéro de client Belgacom ou votre numéro de ligne. Sans ces informations, je ne pourrai rien vérifier.

Bien à vous,

Eva
J'ai envoyé un message privé... A plus qu'à attendre...

Comment ca peut mettre 1 semaine?? Alors que bizarement, pour la facturation, ca va plus vite...

Vous êtes intrigant 😉 On vous active des trucs en 1 clic et ici plus d'une semaine pour que ca soit actif...

Enfin... Je peux envoyer ca avec mon solde de la facture du mois?


  • __________________________



  • Accueil >
  • Belgacom TV
    [/list]


    [/b] [/b][/b]Ma Belgacom TV







    Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV

    • __________________________








Donc, nous somme à deux semaines...

Bonjour Nonoxs,

Je pense avoir trouvé la raison pour laquelle les E-services ne sont pas encore mis à jour pour vous.
J'ai donc signalé ce bug au service adéquat et je suis dans l'attente d'une réponse actuellement.
Il est important de vous préciser que je ne puis gérer l'ensemble des départements chez Belgacom et que, même si je mets quotidiennement tout en oeuvre pour apporter mon aide aux membres de la Communauté, je dépend régulièrement de bon nombre d'autres services internes.
Ce qui justifie parfois un petit délai d'attente.
Compte-tenu de ces circonstances, je suis persuadée que vous ferez donc preuve de compréhension à mon égard !
Merci d'avance.

Eva.

Merci Eva...
Oki, c'est en ordre.... Merci pour la mise en ordre...

Commenter