Mise à jour et bug.......... suite et pas fin


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Pour faire suite aux différents "bug" suite à la mise à jour

Lorsque vous programmez un enregistrement via "Menu" ou "TV Guide" et comme les émissions TV (films, feuilletons etc..) ne commencent jamais à l'heure, même avec la fonction "10 min" avant, il y a toujours au moins 15 à 20 min. de pub avant le début. De ce fait vous risquez de ne pas avoir la fin de votre émission, feuilleton ou film (limité à 20 min. après). L'astuce étant de programmer l'émission suivante ou alors d'utiliser l'enregistrement via la fonction manuelle…… oui mais …..
Exemple : Vous programmez manuellement le feuilleton "TERA NOVA" (prévu à 20h50) en sélectionnant l'heure à 20h20 de façon à prévoir 30 min. avant et vous sélectionnez la fin à 23h10….., soit 40 min. de plus.
Vous titrez votre programmation "TERRA NOVA" et le lundi vous retrouvez votre feuilleton en entier MAIS sous le titre "Vieilles canailles de Benidorm" pour cet exemple !!

8 commentaires

Hé oui ! C'est LE problème de la pub TV.

Ces gens font tout pour nous empêcher de la zapper, sans réaliser que un spectateur exaspéré n'est plus du tout réceptif -mais alors là, plus du tout hein! - à ce qui passe à l'écran.

Par exemple, pouvez-vous vous remémorer de la pub passant pendant le générique de début du JT de la UNE ??? ;-)
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bien vu fb101374

Mais ceci ne solutionne pas cela.

Au sujet de la mise à jour Belgacom, au plus je m'en sert au plus je constate que c'est un produit non testé et non fini............ !!




Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
En réalité le problème c'est pas Belgacom c'est RTL TVI et son incapacité chronique à respecter une grille horaire. Déjà qu'ils virent cette immense connerie d'émission "vieille canailles de Benidorm" on s'en portera déjà mieux, sans que cela règle le problème de fond, mais enfin...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Non mon ami, tu remets encore le problème sur ce qui est réel, mais mon intervention pointe sur les bugs de la mise à jour.
Relis mon post ou lis simplement ce résumé : une émission programmée, nommée et pas respecté. Donc je pointe l'erreur suivante, je nomme mon émission lors de mon enregistrement manuel et le programme "belgacom" donne un nom aléatoire, soit celui de l'émission qui précède........

A quoi sert alors la possibilité de nommé, de paramétré les heures, etc..., si c'est pour ce retrouver avec un titre qui n'est pas en rapport avec l'émission

CQFD

Amicalement
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bugs de la mise à jour. Suite et pas fin !


- Lorsqu'une émission est enregistrée, vous désirer la visionner mais vous êtes dérangé lors de celle-ci, vous "stopper" par "pause" et ensuite "stop" ou directement "stop", vous éteignez la TV et le décodeur.

Le lendemain vous désirez reprendre la lecture, comme le programme le permet, à l'endroit ou vous vous êtes arrêté la veille………………. hé bien cela ne fonctionne pas, l'émission recommence depuis le début !!!


- Quelques fois, lorsque vous désirez visionner une émission enregistrée par le décodeur sur le site Belgacom (pas sur le disque dur, le décodeur décide aléatoirement ou il place l'enregistrement) celle-ci ne démarre pas et pour ce faire il faut utiliser la touche "avance rapide"


A suivre…………
Bonjour Michel_15947,

Merci beaucoup pour vos messages et le feedback donné quant à notre produit.

Ces bugs sont bien connus de nos services et nous tentons de résoudre ceux-ci au plus vite afin d'assurer une qualité optimale.
Les différents problèment seront résolu un à un, ce qui pourra donc prendre un certain temps.

Merci de votre patience et compréhension.

Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Copie de ma réponse à Eva


Merci Eva,

Il est vrai que certaines réponses proviennent des membres, j'y ai moi même contribué, mais lorsqu'il s'agit de problèmes récurant et répétitif, vous comprendrez aisément le ras-le-bol et la "disparition" de certains clients vers votre concurrent direct.

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Citation : Le lendemain vous désirez reprendre la lecture, comme le programme le permet, à l'endroit ou vous vous êtes arrêté la veille………………. hé bien cela ne fonctionne pas, l'émission recommence depuis le début !!!


Précision concernant cette partie de mon post :

  • Lorsque vous enregistrez une émission manuellement, le titre n'est pas respecté et continuer la lecture à l'endroit arrivé la veille : Cela ne fonctionne pas !!!
  • Par contre, si vous enregistrez une émission via le "guide", la lecture interrompue reprend à l'endroit de l'arrêt !!

Commenter