mise à jour peu conviviale



Salut,





Je ne sais pas vous, mais perso, depuis la mise à jour de l'application sur mon smartphone d'il y a quelques jours j'ai l'impression que ce n'est plus aussi convivial que la version précédente; en ce sens où avant, dans le menu des chaînes on avait un aperçu du programme sur la chaine sélectionnée (et on cliquait ou pas dessus pour voir ou ne pas voir le programme) alors que là on doit cliquer dessus obligatoirement pour voir ce qui se trouve sur chaque chaine.





J'ai peut-être manqué un sous-menu pour éviter de zapper mais j'ai vraiment l'impression que c'est moins sympa qu'avant.

3 commentaires


Bonjour,





Mon application tv partout version 4.1 ne fonctionne pas sur ipad 3 ( Login et/ou mot de passe invalide) voir pièce jointe, hors que je me connecte tout le temps sur mes e-services avec mon login et mot de passe qui n'a jamais changé


Mon abonnement comporte tv partout, tv partout est activé dans mes e-services.


J'ai déjà téléphoné à Belgacom pour signaler le problème et pas de solution.


Je suis preneur de toutes solutions avant de passer chez l'autre concurrent


merci à vous



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour David,


Si vous êtes certain de vos login et mot de passe (pas d'espace en trop ? bon mot de passe pour l'application ?) essayez de voir avec http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank si elle peut contrôler votre situation (bug ?)

David,





Tu peux arrêter de polluer et de poster quinze fois ton message dans le post des autres s'il te plait?





Merci

Commenter