mission impossible "contact"


sur le site on n arrive pas à avoir une adresse email pour vous contacter on nous renvoye vers des n° de tel

sur le tel on nous conseils de nous rendre sur le site ou de s'armer de patience car il y a bcp d'attente

en effet en 30 minutes deux appels que j'ai abrégés au bout de 7 et 10 minutes de fond musicaux et sonneries qui finissent par taper sur les nerfs. je veux bien qu'ils sont débordé par un nouveau service qui remporte un immence succès Mais çà ne résoud par les problèmes des clients.par contre si vous n arrivez pas à les contacter et que vous avez 1 jour de retard de paiement pour une facture que vous auriez voulu contester Là directement il y a du personnel pour vous compter des frais 10€ et les appels tél son aussi facturés puisque la machine vous répond .


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

et les appels tél son aussi facturés puisque la machine vous répond .


Heu, non, si tu utilises un numéro commençant par 0800, les appels sont gratuits ! Clin d'œil
Aucun contenu.

Mensonges.

Ouin ouin de 12ans.


Go delete.
Dans les E-services il y a moyen d'envoyer des E-mails de réclamation. Il faut un peu rechercher
il faut bien sur s'armer d'un peu de patience , mais le Ne 0800 étant gratuit cela ne vous coute pas un cent , ne pas avoir peur de bien expliquer son problème et rester le plus possible poli et courtois , je pense que le dialogue peut apporté des solutions ,

Je pense également que les clients ne sont pas sufisament informé et qu'une bonne information réglerais un quart des problèmes de la clientèle.

En attendant ,je ne peut que conseillé à tous nos amis intenautes de faire preuve d'un peut de patience ,mais également de fermeté, devant les problèmes qu'ils rencontre


Claude
Claude12124, tout à fait d'accord avec vous; mais les gens devraient être un peu plus poli également envers les opérateurs des services Belgacom. Ce n'est pas toujours facile de servir les clients à 100%; car certains ageznts sont formés pour certaines choses et par pour d'autres
J'ai toujours été courtoise avec tous les opérateurs en effets ils font leur travail très bien ce que je critique c'est la firme qui ne met pas assez d opérateurs par rapport clients et les bénéfices qu'ils font.

Le numéro qu'on n'a conseillé d'appeller commence par 02 donc payant.

J'ai l'impression que TOUS les agents sont formés à la vente mais quand on a besoin du service après vente on a difficile de trouver la personne adéquate
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le numéro qu'on n'a conseillé d'appeller commence par 02 donc payant.


Pourrais-tu nous dire de quel numéro il s'agit ?

Belgacom n'a qu'un seul numéro officiel pour les produits fixes : le 0800/33800 et il est bel et bien gratuit.

Pour les produits mobiles, c'est le 6060 à partir d'un GSM (également gratuit)

Les seuls numéros payants sont des 078, donc pas des 02

Si ça se trouve, tu as contacté un sous-traitant et pas Belgacom directement ! ;-)
le n° est 02 205 49 32 et c'est bien belgacom car j 'ai eu le choix multiple au sujet d une facture

pour finir on à fait suprimer le contrat d abonnement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bizarre comme n° : apparemment, il n'est référencé nulle part :-/

M'enfin, si tu as réussi à obtenir ce que tu voulais, tant mieux ! ;-)

[edit] apparemment, ce serait effectivement un n° proximus ...

Commenter