Mms et lumia 620


Niveau d'utilisateur 3
Badge

J'ai acheté un Nokia lumia 620 , il a été configuré en boutique Belgacom mais je ne sais ni recevoir ni envoyer des mms. Quelqu'un peut-il m'aider avant que je ne retourne en boutique ? Peut-être y-a-t'il eu un souci de configuration? Merci




6 commentaires

Bonjour mamybell,

Pourriez-vous dans un premier temps me transmettre en message privé le numéro de GSM concerné afin que je puisse vérifier si votre carte SIM est configurée pour les MMS? Je vous invite également à vérifier les configuration MMS dans votre appareil même. Pour connaitre les configurations MMS pour votre GSM, vous pouvez consulter le lien http://support.fr.belgacom.be/app/staticpages/devices/fr/#/" rel="nofollow.
Vous pouvez ensuite sélectionner la marque ainsi que le tupe de votre
appareil. Vous aurez alors les configurations personnalisées pour votre
appareil.Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Bonjour,


début juin, j'ai acheté un lumia 620 qui permet l'envoi et la réception de MMS. J'ai passé plusieurs après-midi personnellement mais aussi dans un centre Belgacom afin d'entrer les paramètres selon la procédure qui se trouve en ligne sur votre site. Rien à faire..... cela ne fonctionne toujours pas .... je suis retournée où j'ai acheté mon nokia et ils me disent que c'est le fournisseur qui a la solution.... entretemps, j'ai perdu beaucoup de temps, fais beaucoup de déplacements et toujours rien.... Si vous avez une solution.... Merci à vous.

Bonsoir Mamybe et Dominique;


Avez vous configurer votre GSM NOKIA Lumia 620 manuellement via les paramètres donnés par BELGACOM? Oui, alors allez sur Google.be tapez Nokia Lumia 620 et cliquez sur NOKIA LUMIA 620 Mode d'emploi - Messages - NOKIA Belgium pour plus d'expliquation l
Niveau d'utilisateur 3
Badge

tout est ok, merci à tout le monde
Bonjour Dominique,

Pourriez-vous me trabsmettre en message privé le numéro de GSM concerné afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Bête question est-ce que le 3G est actif??

Commenter